Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Domaine des Prés Verts Spa ouvre une nouvelle suite (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Le Domaine des Prés Verts Spa ouvre une nouvelle suite de luxe à Châteauneuf

 
 

Le Domaine des Prés Verts Spa poursuit son développement et vise une cible complémentaire en installant une suite de luxe de 40m2 avec spa privatif intérieur dans l’un des plus beaux villages de France, situé à 20 min de son site principal.

L’hôtel insolite de luxe poursuit des choix stratégiques quant à l’implantation de ses chambres. En 2014, le village médiéval de Mont Saint Jean avait été sélectionné pour l’implantation d’une cabane de luxe perchée à 7 mètres du sol dont le taux d’occupation atteint aujourd’hui les 98% !

C’est désormais à Châteauneuf, petit bourg médiéval exceptionnel doté d’un château-forteresse du XIIème siècle qu’une nouvelle « suite spa » ouvrira ses portes le 15 décembre prochain.

Contenu sponsorisé :

Dotée d’un confort d’exception, La Suite des Prés Verts héritera des mêmes matières (chêne, peuplier, teck recyclé, laine, métal, pierre naturelle), des mêmes équipements (iPad Mini, minibar, minicave, Wifi, Apple TV, steamer vapeur, etc.) et des mêmes codes que les autres chambres mais pour la première fois, son spa privatif sera installé à l’intérieur de la chambre dont la salle d’eau sera en parfaite harmonie avec l’espace. A l’abris des regards, cette suite disposera d’une vue lointaine sur la vallée de l’Ouche et d’une entrée discrète.

« Cela fait des années que nous souhaitions nous installer à Châteauneuf, ce village exceptionnel à taille humaine dans lequel on se sent bien, dans lequel on aime se retrouver. Véritable lieu authentique incontournable surplombant le Canal de Bourgogne, Châteauneuf nous permettra d’attirer une nouvelle clientèle et notamment les amoureux d’histoire » explique le Directeur Général de l’établissement Jérémy LELEU.

Le Domaine des Prés Verts est devenu une adresse bourguignonne incontournable destinée aux amoureux. Mais aussi aux amoureux de la nature, du bien-être et de la simplicité. Par ailleurs, l’établissement conserve sa 5ème place au classement des voyageurs « Tripadvisor » sur 700 hôtels en Bourgogne Franche Comté.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10451 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10451.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »