Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Leeds accueille un nouvel hôtel Mercure
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Leeds accueille un nouvel hôtel Mercure

 
 

La ville de Leeds accueille le dernier hôtel Mercure dont le design s’inspire de l’héritage culturel local. Situé à proximité de nombreux sites historiques et d’iconiques galeries d’art telles que l’Institut Henry Moore ou le Royal Armouries Museum, le nouvel établissement est parfait pour un city break entre proches. Composé de 59 chambres spacieuses et à l’élégance soignée, conjuguant mobilier industriel et tissus duveteux, il propose des ensuites double, des chambres twin et une chambre Privilège. Les familles qui le souhaitent peuvent également profiter de chambres alliant confort, espace et tranquillité pour leur plus grand plaisir.

Contenu sponsorisé :

Le Mercure Leeds Centre abrite également son propre bar restaurant baptisé le Loom, au cadre alliant charme contemporain et design industriel. Véritable havre de paix loin de l’effervescence extérieure, le restaurant offre à ses clients une expérience culinaire qui saura ravir les amoureux de la gastronomie britannique et des cocktails sur-mesure.
Au cœur de la ville, les clients du Mercure Leeds Centre pourront déambuler dans les rues animées de Leeds. L’hôtel est également très facile d’accès puisqu’il se situe à quelques pas de la gare de Leeds et très facilement connecté au Leeds Braford International Airport.

A PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 600 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays. Bénéficiant d’un ensemble incomparable d’enseignes hôtelières de renommée internationale allant du luxe à l’économique, du haut de gamme aux marques lifestyle, en passant par le milieu de gamme, AccorHotels offre savoir-faire et expertise depuis plus de 50 ans. Au-delà de l’hôtellerie, son cœur de métier, AccorHotels a su étendre son offre de services en devenant leader mondial de location de résidences privées de luxe avec plus de 10 000 résidences d’exception dans le monde entier. Le Groupe est également présent dans les domaines de la conciergerie, du coworking, de la restauration, des événements et des solutions digitales. AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels. AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21 Acting Here, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable. Depuis 2008, le fonds de dotation Solidarity AccorHotels prolonge naturellement les métiers et valeurs du Groupe, grâce à l’engagement des collaborateurs, en luttant contre l’exclusion sociale et économique des plus défavorisés.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10444 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10444.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »