Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > TrustYou devient la 100ème marque de technologie (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : TrustYou devient la 100ème marque de technologie hôtelière à rejoindre SiteMinder Exchange

 
 

TrustYou, la plus grande plateforme d’avis de clients d’hôtels au monde, est devenu le 100ème fournisseur de technologie hôtelière à rejoindre SiteMinder Exchange, une solution simple et puissante lancée en juin par la plateforme cloud numéro 1 du secteur hôtelier, SiteMinder, pour résoudre le problème de connectivité des systèmes de gestion hôtelière (PMS) et des applications hôtelières.

La connexion, mise en place ce mois-ci, permet désormais à TrustYou d’être accessible aux nombreux PMS de premier plan intégrés à SiteMinder Exchange, et va favoriser l’adoption des outils de stratégie d’avis clients et de messagerie clients de TrustYou au-delà des 50 000 utilisateurs hôteliers actuels.

Michael Menzel, Directeur des relations clients et Vice-Président des partenariats stratégiques chez TrustYou, explique : « Au final, notre partenariat avec SiteMinder a un même bénéficiaire : l’utilisateur hôtelier, qui peut désormais utiliser des données et informations plus pertinentes pour comprendre ses clients et lui vendre ses produits. Plus les systèmes interagissent, plus le travail des hôtels se trouve facilité. Nous sommes convaincus que les hôteliers de l’avenir ne pourront pas se passer d’intégrations transparentes, à l’image de celles fournies par SiteMinder Exchange. »

Dai Williams, Vice-Président des partenariats monde de SiteMinder, ajoute : « Les retours que nous avons reçus depuis le lancement de SiteMinder Exchange ont été extrêmement positifs et témoignent de l’importance de la solution pour toutes les entreprises novatrices dans le secteur de la technologie hôtelière. Nous voulions donner aux hôteliers pionniers les moyens de s’épanouir, sans entrave, et nous sommes ravis que SiteMinder Exchange ait été si ouvertement adopté par des leaders du marché tels que TrustYou. »

Conçu pour relever le défi historique de connectivité auquel sont confrontés les développeurs de systèmes d’hébergement, SiteMinder Exchange agit comme une couche de données entre les PMS et les applications hôtelières des CRM aux outils de vente incitative jusqu’aux systèmes de gestion de revenus et aux outils de messagerie avec les clients. Parmi ses premiers utilisateurs, on peut citer Guestfolio, Welcome Pickups et Pace, et des dizaines d’autres sont en développement.

Découvrez Siteminder dans l’annuaire de TH
À propos de SiteMinder :
Première plateforme cloud de l’industrie hôtelière, SiteMinder permet aux hôtels d’attirer, d’atteindre et de convertir des clients dans le monde entier. Nous sommes au service des hôtels de toutes tailles, offrant des solutions récompensées pour les indépendants comme pour les groupes hôteliers, où qu’ils soient dans le monde. Parmi les produits SiteMinder, on trouve The Channel Manager, la plateforme de distribution en ligne, leader du secteur ; TheBookingButton, un moteur de réservations entièrement mis à la marque pour des réservations directes via le web, les mobiles ou les réseaux sociaux ; Canvas, un outil intelligent de création de sites web pour les hôteliers indépendants ; Prophet, une solution d’analyse du marché en temps réel qui simplifie la tarification des chambres ; et GDS by SiteMinder, un point d’entrée unique vers un réseau à six chiffres d’agents de voyages et les principaux GDS mondiaux. Forts de 26.000 clients hôteliers et 550 partenaires parmi les plus grands fournisseurs de connectivité, nous sommes aujourd’hui présents dans plus de 160 pays à travers 6 continents. Pour en savoir plus, visitez www.siteminder.com
A propos de TrustYou :
TrustYou, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, offre aux hôtels des solutions pour générer davantage de réservations et améliorer leur produit. Au cours de chaque phase du parcours client, les hôtels peuvent utiliser les commentaires d’anciens hôtes pour améliorer leurs actions marketing par les évaluations et atteindre l’excellence opérationnelle. Les commentaires des clients influencent 95% des décisions de réservation. TrustYou Meta-Review, qui intègre des centaines de millions d’avis sur les hôtels, des sondages et des posts sociaux de plus de 500 000 hôtels dans le monde, alimente les avis de nombreux sites de voyage, notamment Google, Kayak et Hotels.com.* Ces commentaires sont également exploitables par la suite permettant aux hôtels d’améliorer leur présence à chaque étape du voyage des clients, depuis les demandes de réservation et de recherche préalable au séjour jusqu’aux demandes et messages en temps réel des clients, en passant par les commentaires post-séjour sous forme de réponses à des enquêtes et de commentaires. Grâce au programme de partenariat TrustYou, PMS, CRM, IBE et d’autres fournisseurs de logiciels hôteliers peuvent intégrer la plate-forme de commentaires des clients de TrustYou afin d’aider leurs clients à influencer de manière positive les réservations et les revenus.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10440 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10440.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »