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vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : L’Hôtel du Palais à Biarritz rejoint The Unbound Collection by Hyatt

 
 

L’hôtel emblématique de la côte atlantique deviendra le troisième hôtel en France à rejoindre l’enseigne The Unbound Collection by Hyatt.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un accord avec Socomix pour la gestion de l’Hôtel du Palais à Biarritz. Ce palais historique et luxueux sera la troisième propriété en France à rejoindre la marque The Unbound Collection by Hyatt, aux côtés de l’Hôtel du Louvre à Paris et de l’Hôtel Martinez à Cannes.

Sixième propriété de The Unbound Collection by Hyatt en Europe, l’hôtel de 142 chambres marquera une étape importante pour la croissance de la marque. Outre l’Hôtel du Palais, le Great Scotland Yard Hotel à Londres, et le Parisi Udvar Hotel à Budapest devraient également ouvrir sous cette marque avant fin 2019.

Mémoire vivante de l’histoire de Biarritz, la "Villa Eugénie", aujourd’hui Hôtel du Palais, a été construite en 1855 par Napoléon III pour son épouse Eugénie de Montijo. Avec son passé captivant, son emplacement exclusif face à l’océan Atlantique et son architecture exceptionnelle, l’Hôtel du Palais tiendra la promesse de la marque de créer des expériences mémorables pour le voyageur, ce qui en fera naturellement un atout pour The Unbound Collection by Hyatt. Les invités pourront marcher dans les pas des célébrités internationales qui se sont laissées séduire par le glamour français de cette propriété, l’un des plus prestigieux hôtels du patrimoine français.

Contenu sponsorisé :

L’hôtel sera entièrement rénové par des cabinets d’architectures de renom, dont l’Atelier COS, qui met à l’honneur le luxe traditionnel à la française et la richesse patrimoniale de l’hôtel. Une réouverture partielle est prévue entre juillet et octobre 2019, et les rénovations devraient être terminées pour une réouverture complète en juin 2020. Parmi les nouvelles caractéristiques : la rénovation des chambres, de deux restaurants, la création d’un nouveau salon et d’un bar, ainsi que des parties communes restaurées afin de créer une atmosphère locale chaleureuse et animée pour les invités.

"L’Hôtel du Palais offre à Hyatt une opportunité unique d’acquérir une propriété empreinte d’une histoire nationale très riche, ce qui renforce considérablement notre offre de séjour en Europe pour Hyatt et la marque The Unbound Collection by Hyatt en particulier", a déclaré Guido Fredrich, vice-président régional, développement Europe. "Nous avons vu des ajouts importants à la marque tout au long de cette année et notre priorité demeure l’expansion significative de son empreinte. L’Hôtel du Palais, avec son emplacement exclusif, son design élégant et son histoire unique, correspond parfaitement aux valeurs et au sens de The Unbound Collection by Hyatt."

"La rénovation de l’Hôtel du Palais préservera le style Second Empire qui définit Biarritz et assure sa réputation de station balnéaire raffinée", a déclaré Michel Veunac, Président de Socomix."Toutes les chambres et suites seront agrémentées d’œuvres d’art, de tapisseries, offrant la vision d’un certain luxe à la Française avec des antiquités, des matériaux luxueux comme le Teck Birman, le marbre de Carrare et les mosaïques de verre italien."

Il existe actuellement huit autres établissements Hyatt en France, dont le nouveau Hyatt Centric La Rosière, l’Hôtel Martinez à Cannes, le Hyatt Paris Madeleine, le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, le Hyatt Regency Paris - Charles de Gaulle, le Hyatt Regency Paris Étoile et le Park Hyatt Paris-Vendôme.

L’hôtel du Louvre est actuellement en cours de rénovation et Hyatt Regency Chantilly devrait ouvrir ses portes fin 2018, ainsi que trois autres hôtels qui devraient ouvrir leurs portes dans les années à venir : Hyatt Place et Hyatt House Aéroport Charles De Gaulle et Hyatt Place Rouen.

Michel Morauw, Vice-Président, Hyatt France, ajoute : « La France est un marché important pour nos enseignes. Nous y sommes présents depuis plus de deux décennies et y avons construit une très belle notoriété de marque due en grande partie à la qualité de nos hôtels et à l’authenticité du service offerts par nos collaborateurs. Grâce à la fidélité et à l’engagement de nos partenaires et collaborateurs, nous avons l’intention de poursuivre ce parcours d’excellence en développant constamment notre portefeuille et en introduisant de nouvelles marques Hyatt sur le marché français dans un avenir proche. »

À propos de Hyatt Hotels corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’un portefeuille de 14 marques prestigieuses. Au 30 juin 2018, le groupe comprend plus de 750 propriétés dans plus de 55 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Residence Club® and exhale®. Pour plus d’informations sur Hyatt Hotels Corporation
À propos de Unbound Collection by Hyatt
La marque Unbound Collection by Hyatt est un portefeuille de propriétés hôtelières haut de gamme, nouvelles et existantes, allant des joyaux urbains historiques aux créateurs de tendances contemporains, en passant par les boutiques, les centres de villégiature et les résidences privées. Qu’il s’agisse d’un passé fascinant, d’un lieu exclusif, d’une architecture et d’un design célèbres ou d’une expérience gastronomique primée, les propriétés de la collection offrent aux invités une " monnaie sociale " et leur permettent d’être extraordinaires. Les propriétés hôtelières actuelles comprennent Royal Palms Resort and Spa à Phoenix ; The Confidante à Miami Beach, en Floride ; Ocean Resort Casino à Atlantic City, au New Jersey, The Eliza Jane à la Nouvelle-Orléans ; The Bellevue Hotel à Philadelphie ; Holston House à Nashville, Tennessee ; The Driskill à Austin, Texas ; Spirit Ridge à Osoyoos, Colombie-Britannique ; Hôtel Martinez à Cannes, France ; Hôtel du Louvre à Paris (en rénovation) ; Jinmao Hotel Lijiang à Lijiang, Chine ; Nish Palas à Istanbul, et Carmelo Resort & Spa en Uruguay.

Déclarations prospectives
Les bilans provisionnels dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives, Loi de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières. Nos résultats, nos performances ou nos réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux exprimés ou implicites par ces bilans prévisionnels. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « pouvoir », « s’attendre », « prévoir », « planifier », « rechercher », « anticiper », « croire » « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « volonté » et « variation » et par les dérivés de ces termes et expressions similaires ou le négatif de ces expressions similaires. Ces déclarations prospectives reposent principalement sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre gestion, sont généralement incertaines. Les facteurs qui sont dus à nos résultats actuels, nos performances ou nos réalisations, diffèrent sensiblement des attentes actuelles qui incluent, entre autres, le rythme de la reprise économique suite aux derniers ralentissements ; le niveau de dépenses dans les secteurs d’activité et de loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; diminution de l’occupation et taux quotidien moyen ; la situation financière et nos relations avec les propriétaires tiers, les franchisés et les partenaires de gestion de l’hôtellerie ; l’impossibilité éventuelle de tiers propriétaires, franchisés ou partenaires de développement d’accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et dispositions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; les changements dans l’environnement concurrentiel dans notre industrie, y compris en raison de la consolidation de l’industrie et des marchés sur lesquels nous opérons ; la volatilité générale des marchés de capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; et d’autres risques discutés dans les documents déposés par la Société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, dont les dépôts sont disponibles auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, nos performances ou nos réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou impliqués par l’un de nos déclarations prospectives. Nous vous prions de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prospectives qui sont réalisées uniquement à la date de ce communiqué de presse. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour tenir compte des résultats réels, des nouvelles informations ou des événements futurs, des modifications des hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les énoncés prospectifs, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, aucune conclusion ne devrait être établie sur ce qui nous permettra d’actualiser ces résultats aux autres déclarations prospectives.

 
 
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