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vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Lancement d’aldoraa .com - Une nouvelle façon de vendre des coffrets cadeaux

 
 

Aujourd’hui, le marché du coffret cadeau physique (type Wonderbox, Smartbox …) arrive à maturité en France, et on constate une phase de ralentissement avec une baisse des ventes de 2% en 2017 [1]

A l’inverse, les ventes en ligne ne cessent de croître. En 2017, le e-commerce représente 81,7 Milliards d’euros de CA généré et 85,5% des internautes français ont commandé en ligne. Ces chiffres se vérifient également sur la commercialisation des coffrets cadeaux en ligne qui est, elle aussi, en progression.

Contenu sponsorisé :

Aldoraa, une solution e-commerce pour la vente de bons cadeaux tourisme et bien-être

Aldoraa est née en Septembre 2018 d’une problématique rencontrée par les professionnels du secteur de l’hôtellerie restauration et du bien-être : comment vendre des bons cadeaux sur son site internet sans devoir investir dans la création, souvent coûteuse, d’un site de e-commerce ?

Pour répondre à cette difficulté, l’agence web Onokaa a mis en place la plateforme Aldoraa .com, qui permet de créer et de vendre, de manière simple et sécurisée, autant de coffrets cadeaux que souhaités, directement sur son site internet.

La solution Aldoraa en quelques points :

  • Une inscription simple, gratuite et sans engagement de durée.
  • Des bons cadeaux en vente et mis à jour en temps réel sur le site internet du vendeur et sur le portail aldoraa .com.
  • Notre équipe s’occupe de l’impression des bons cadeaux, ainsi que de l’envoi au destinataire, soit par email, soit par voie postale.
  • Des cartes cadeaux designées par des graphistes professionnels du Sud de la France et renouvelées régulièrement.
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Un taux de commission fixe de 10% seulement.
A propos
Aldoraa a été créé par l’agence web Onokaa, basée à Pau, et spécialisée dans la création de sites internet dans le secteur de l’hôtellerie restauration.
 

[1Source GfK, CAM à fin juillet 2018

 
Note au lecteur :
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