Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel établissement à Peronne, entre Paris & Lille

Le groupe Best Western Hotels® & Resorts continue le déploiement de sa marque Best Western et ouvre un nouvel établissement à Péronne, le Best Western Hotel Saint-Claude.

Entre Paris et Lille, une adresse idéale
Cet hôtel 3 étoiles situé en région Hauts-de-France à Péronne est un point d’arrêt très apprécié des voyageurs en quête de randonnées et de nature. La Vallée de la Somme offre de belles balades et de nombreuses activités à faire en famille ou entre amis. Pour les passionnés d’histoire, Péronne revient sur les traces de son passé et sur l’histoire de France en ouvrant l’Historial de la grande guerre entièrement dédié à la Première Guerre Mondiale dont la bataille tragique de la Somme. Le Best Western Hotel Saint-Claude se situe à seulement 5 minutes à pieds de l’Historial, à 20 minutes de voiture de la gare TGV Haute Picardie. Il constitue une adresse idéale pour faire étape avant de regagner le Grand Nord ou de rejoindre Paris.

Des chambres tout confort
L’établissement possède 40 chambres réparties en catégorie Standard et Deluxe. Rénovées récemment, elles arborent un style moderne et élégant. Une connexion Wi-Fi haut débit illimitée et gratuite, des prises USB, une télévision à écran plat sont disponibles dans chacune des chambres qui peut accueillir jusqu’à 3 personnes et 4 personnes dans le cas de chambres communicantes. Elles disposent d’une salle de bain privative avec baignoire ou avec douche à l’italienne.

Un petit-déjeuner et un restaurant pour tous les goûts
Un petit-déjeuner copieux, composé de produits frais sucrés et salés, est servi, avec au choix une formule à la française ou à l’anglaise. Pour dîner, le restaurant Le Saint-Claude propose une cuisine française traditionnelle qui peut être servie à la terrasse dans la cour intérieure. Pour se détendre, le bar de l’hôtel offre un large choix de boissons dont une sélection de whiskies et de bières locales « Poppy » et « Colvert », brassées à Péronne.

Un espace séminaire original
L’hôtel a réaménagé ses caves datant du XVIème siècle pour en faire un espace séminaire particulièrement atypique, d’une capacité de 80 personnes et entièrement équipé : vidéoprojecteur, sonorisation et bar privatif. Elles peuvent être aménagées selon les souhaits des clients et se transformer en espace événementiel avec une piste de danse, et un piano. A proximité de l’hôtel, de nombreuses activités à faire en groupe sont propices pour des activités team buildings. Pour les amateurs de sensations fortes, un saut en parachute pourra être réservé auprès du centre de parachutisme de Péronne ou encore des vols en autogire peuvent être pratiqués à l’aérodrome. Pour des activités plus calmes et en immersion avec la nature, des circuits de randonnées sont proposés.

Un personnel à l’écoute et au service des clients
La réception est ouverte tous les jours de 7h à 22h30 et l’application e-conciergerie permet aux hôtes de réserver des services additionnels. Toute l’équipe parle anglais et se tient à disposition des clients pour tous conseils touristiques et services au sein de l’établissement.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte plus de 4200 hôtels à l’échelle mondiale et près de 300 établissements en France. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant leur propre personnalité et indépendance. Le groupe est constitué de 11 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au haut de gamme : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western, Vīb®, GLō®, et Executive Residency by Best Western®. Plus récemment le groupe a lancé les licences de marque Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe que hôtel du réseau.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10403 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10403.qr. Voir le mode d'emploi.

Les commentaires

1. le 29 octobre à 22:36, par ALINE courmontagne

je suis demandeur d’emploi et cherche un poste de receptioniste

Ne sont notamment pas publiés :