Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > JW MARRIOTT Séoul rouvre ses portes après d’importantes (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : JW MARRIOTT Séoul rouvre ses portes après d’importantes rénovations

 
 

JW Marriott, marque du groupe Marriott International, Inc., annonce la réouverture du JW Marriott Seoul. Après 8 mois de rénovation, le nouveau design contemporain de l’hôtel rend hommage à cette ville asiatique incontournable.

« La métamorphose du JW Marriott Seoul représente une étape importante pour la marque JW Marriott » déclare Mitzi Gaskins, Vice-Présidente & Global Brand Manager, JW Marriott. « Nous sommes ravis de présenter le JW Marriott Seoul aux voyageurs nationaux et internationaux et de leur offrir le plus haut niveau de luxe et de service dans cette ville captivante. »

JW Marriott Seoul, qui a été inauguré en 2000, était à l’origine le premier établissement luxe de Marriott International en Corée-du-Sud. Idéalement situé à Gangnam, quartier chic et dynamique, JW Marriott Seoul est à quelques pas des restaurants gastronomiques, des meilleurs spots de shopping, des musées et galeries. Directement connecté au luxueux Shinsegae Department store et à trois lignes de métro, c’est un emplacement idéal pour visiter la ville.

Contenu sponsorisé :

Imaginé par l’incontournable architecte d’intérieur français Bruno Moinard de l’AGENCE 4BI, l’hôtel révèle une esthétique moderne mais toutefois chaleureuse et accueillante. Egalement impliquée dans ce projet, l’entreprise américaine, Olson Kundig a introduit la présence d’éléments naturels afin de donner un tout nouvel aspect à l’hôtel. Le restaurant Japonais du JW Marriott Seoul, Tamayura - repensé par Casappo & Associates – associe tradition et modernité dans un décor minimaliste où le bois domine tout comme au sein des autres restaurants de l’hôtel Flavors et Café One.

Avec ses 379 chambres, JW Marriott Seoul offre les chambres les plus spacieuses de la ville, comprenant deux penthouses et 32 suites. Le décorateur d’intérieur coréen KESSON a créé dans chaque chambre un univers contemporain et raffiné dans un dégradé de taupe, beige et gris qui met en valeur les photos de l’artiste coréen Seungsang Park.

Les 7 restaurants du JW Marriott Seoul s’adaptent à toutes les cultures et à toutes les envies, du restaurant chic décontracté au restaurant gastronomique. The Margaux Grill propose de nombreux plats à base de poisson frais ou de viande. Les clients peuvent accompagner leur dîner avec l’un des 1 400 références de vin proposées par le restaurant – l’une des plus grandes caves de Seoul. Tamayura, le restaurant japonais présente à la fois un menu traditionnel Kaiseki à base de sushis, un teppanyaki occidental et un authentique bar à thé. Flavors propose différents buffets et stations aux saveurs internationales. Au 8èmeétage, The Lounge accueille ses convives pour un moment de détente à toutes heures autour d’un « afternoon tea » spécialement pensé par le chef étoilé Alan Yau. Le bar de l’hôtel, MOBO bar, propose des vins exclusifs ainsi que des cocktails imaginés par les meilleurs mixologistes à partir d’ingrédients typiquement coréens. Au Café One il est possible de déguster de délicieux cafés italiens et autres espresso alors que Pâtisserie propose des desserts raffinés, élaborés sur place.

S’étendant sur trois étages, la nouvelle salle de fitness du JW Marriott Seoul révolutionne le concept de la salle de sport d’hôtel, avec un équipement de pointe, une piste de course de 85 mètres, un golf intérieur, un terrain de squash, de basketball, une piscine, une piscine de plongée sous-marine, un jacuzzi et cabines de sauna. Des espaces ont été spécialement conçus pour une clientèle internationale de plus en plus adepte de bien-être avec des cabines de soins dédiées à l’ayurvéda et à la méditation.

JW Marriott Seoul possède sept lieux de réception distincts, positionnant l’hôtel comme lieu idéal pour l’organisation de conférences ou d’évènements de tous types. Avec 1 460 m2 d’espace, une salle de bal de 766 m2 et six salons, l’hôtel dispose d’atouts incontestables.

A propos de JW Marriott
JW Marriott fait partie du portefeuille de luxe de Marriott International et propose une collection d’hôtels et de resorts à travers le monde. Ces hôtels élégants s’adressent à des voyageurs sophistiqués, à la recherche du traitement JW Treatment ™ - philosophie selon laquelle le vrai luxe émane des personnes passionnées par leur métier. Les hôtels JW proposent des expériences uniques qui concrétisent l’engagement de la marque en matière de service anticipé hautement qualifié et de design moderne, permettant aux clients de poursuivre leurs passions et de repartir encore plus épanouis qu’à leur arrivée. Il existe aujourd’hui plus de 80 hôtels JW Marriott dans plus de 25 pays. JW Marriott est fier de participer au programme de fidélité primé de l’industrie, Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent désormais associer des comptes à Starwood Preferred Guest® à members.marriott.com pour obtenir une correspondance instantanée du statut Elite et un transfert de points illimité. Visitez JW Marriott en ligne et sur Instagram, Twitter et Facebook.
À propos de Marriot International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), est basée à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, et détient un portefeuille de plus de 6 200 propriétés associées à 30 marques hôtelières leaders réparties dans 125 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences à des établissements de villégiature dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10402 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10402.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »