Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Adagio poursuit son développement à l’international avec (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Adagio poursuit son développement à l’international avec l’ouverture et la signature de plusieurs établissements

 
 

Adagio®, référent des aparthotels en France et en Europe, annonce l’ouverture et la signature de plusieurs établissements à Londres, Stuttgart, Casablanca, Glasgow et Cracovie. Ces prochaines ouvertures témoignent de la volonté d’Adagio de renforcer sa présence en Europe et à l’international.

L’ouverture d’Adagio Londres Brentford le 16 octobre 2018 constitue une étape importante pour la marque qui ouvre son tout premier établissement à Londres. Les 100 appartements proposés comptent 60 studios, 20 appartements pour 2 personnes et 20 appartements pour 4 personnes. Les appartements au design moderne disposent d’une décoration intérieure fondée sur des couleurs pastel, dans l’air du temps. Ils sont également spécialement aménagés pour apporter tout le confort nécessaire pour un séjour optimal. Par ailleurs, les voyageurs auront accès à un concierge virtuel, un centre de fitness, un bar, une laverie et un parking sur place.

Le nouvel Adagio London Brentford, qui est une reprise de l’établissement Urban Villa, propose une promotion à l’occasion de son ouverture : une réduction de 30 % pour des réservations comprenant entre 4 à 9 nuits, avec un prix d’appel à partir 67€/nuit (59£)*.

Contenu sponsorisé :

L’établissement Adagio Casablanca City Center dont les travaux ont déjà débuté, et qui accueillera ses premiers clients en 2019, proposera 96 appartements et intégrera les fonctionnalités du nouveau projet d’Adagio baptisé « le Cercle » : un concept unique pour redéfinir les espaces communs en fonction des usages clients, et ainsi apporter davantage de modernité et en faire des lieux totalement hybrides, ouverts à différents moments de la journée. Ce concept a été choisi pour renforcer la convivialité et ré-enchanter l’expérience client, et symboliser l’atmosphère accueillante de la nouvelle génération d’Aparthotel Adagio.

Par ailleurs, trois établissements Adagio accueilleront leurs clients en 2021 : Adagio access Stuttgart Airport messe avec 125 appartements, Adagio Glasgow Saint Enoch avec 162 appartements dont 117 studios et 45 appartements 1 chambre, ainsi qu’Adagio Cracovie avec 190 appartements dont 133 studios et 57 appartements 1 chambre.

Thomas Lamson, Directeur du Développement Adagio commente : « Notre ambition est d’atteindre les 150 aparthotels Adagio et 15 000 appartements d’ici 2023. Pour cela, il nous faut à la fois continuer à nous développer sur des territoires déjà exploités, mais aussi viser des destinations attractives, que ce soit pour leurs opportunités économiques ou touristiques, quel que soit le mode de développement. »

Ces nouveaux établissements viennent s’ajouter aux 105 établissements déjà disponibles à travers 12 pays. Destinés à une clientèle à la recherche d’une véritable expérience et recherchant de la proximité et de la convivialité au cœur des villes. Les Aparthotels Adagio se positionnent comme la solution optimale pour un séjour réussi en toute autonomie.

A propos d’Adagio
Les Aparthotels Adagio®, référents des résidences de tourisme en France et en Europe, proposent dans leurs établissements des appartements modernes et entièrement équipés, ainsi que des services hôteliers tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage à la carte. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux familles en city break qu’aux voyageurs d’affaires en long séjour qui bénéficient de tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs, la marque propose trois gammes de produits : Adagio, des résidences contemporaines milieu de gamme ; Adagio access, la gamme économique, et Adagio premium, les aparthotels haut-de-gamme. Le réseau compte plus de 105 aparthotels et 12 000 appartements dans 12 pays, et compte étendre sa présence à 150 aparthotels et 15 000 appartements à travers le monde d’ici 2023.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10400 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10400.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »