Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > C Hotels by Marriott® ouvre une deuxième adresse à (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : C Hotels by Marriott® ouvre une deuxième adresse à Manchester : AC Hotel Manchester City Centre

 
 

Au cœur de la ville, cette nouvelle adresse a été pensée comme un hub pour les esprits créatifs et les entrepreneurs

AC Hotels by Marriott annonce l’ouverture de sa nouvelle adresse, AC Hotel Manchester City Centre, idéalement située près de la Gare Victoria, le NOMA et les quartiers Ancoats et Northern.

AC Hotel Manchester City Centre possède 172 chambres, un AC lounge et une AC bibliothèque, un bar, un espace de co-working et des salles de réunions. Il s’agit de la deuxième adresse de la marque dans cette ville, après le AC Hotel Manchester Salford Quays.

Contenu sponsorisé :

« Grâce à son patrimoine culturel et à ses références en matière de design, la ville de Manchester est une destination de choix pour la marque AC by Marriott® », a déclaré John Licence, Vice-Président Europe des marques Premium et Select du groupe Marriott International. « Cette adresse offre à ses hôtes tout ce dont ils ont besoin en créant une expérience harmonieuse, paisible et flexible, qu’ils soient en voyages d’affaires ou de loisirs »

Les 172 chambres de l’hôtel, dont 30 chambres deluxe et 35 chambres familiales, proposent une déclinaison de couleurs neutres allant du gris foncé à d’élégants coloris crème. Ces palettes de couleurs créent un sentiment d’espace inspiré du patrimoine européen de la marque.

Le AC lounge combine des références au passé industriel de Manchester avec un design contemporain dans une atmosphère moderne et conviviale. La journée, les hôtes peuvent y travailler, le soir, ils sont invités à s’y détendre entre amis. Parallèlement, la bibliothèque offre un espace idéal pour organiser des rendez-vous professionnels dans une ambiance informelle et chic. Quant aux réunions, elles peuvent être organisées dans deux espaces entièrement modulables pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes.

Pour les plus gourmands, AC Hotel Manchester City Centre offre deux expériences culinaires qui rendent hommage aux racines espagnoles de la marque. Tous les matins un petit-déjeuner à l’européenne est servi au AC Kitchen, et le soir, les clients peuvent profiter de délicieux tapas. Le bar, qui présente un impressionnant porte-verre pouvant en accueillir 800, propose des bières artisanales, une vaste carte des vins et le fameux gin tonic, signature d’AC Hotels. Incarnant à la fois l’esprit de la marque et le style britannique, ce cocktail associe le Manchester Raspberry Gin au Mediterranean Fever Tree Tonic, garni d’oranges et de framboises fraîches.

A propos de AC Hotels by Marriott
AC Hotels by Marriott® est une marque d’art de vivre qui célèbre « a new way to hotel », enrichie par une âme européenne et des racines espagnoles. Elle compte plus de 120 hôtels design dans 15 pays et territoires. Axé sur le design, AC Hotels by Marriott® offre des instants de grâce judicieusement conçus, permettant aux clients de se concentrer sur ce qui est important pour eux. Hôtels au design moderne pour actifs modernes, ils proposent les AC Lounges, l’endroit idéal pour travailler avec style, ou pour déguster des cocktails et tapas faits maison. Les chambres sont haut de gamme et les espaces publics dotés d’un mobilier élégant et de caractéristiques technologiques intuitives tels que les Media Salons et les AC Libraries. AC Hotels by Marriott® est fier de participer au programme de fidélisation primé de l’industrie, Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent désormais associer des comptes Starwood Preferred Guest® à members.marriott.com pour obtenir un statut élite instantané et un transfert de points illimité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10399 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10399.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »