Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe GM lance une nouvelle ligne de produits (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Le Groupe GM lance une nouvelle ligne de produits d’accueil conçue avec Courrèges

 
 

Le Groupe GM, acteur international dans le secteur des produits d’accueil hôteliers, dévoile une collaboration avec la maison de couture française Courrèges. De cette collaboration est née une nouvelle gamme de produits d’accueil qui sera distribuée dans les établissements de luxe.

André Courrèges a fondé sa propre maison de couture en 1961 et s’est rapidement imposé comme une référence dans le paysage de la mode des années 1960 grâce à sa conception visionnaire de la femme moderne. Inspiré par les formes et les matières futuristes, ses robes trapèze, ses mini-jupes et ses bottines blanches sont désormais des pièces emblématiques.

Courrèges, c’est aussi une ligne de parfums, conçue avec le même esprit novateur. Acidulée et aromatique, l’Eau de Courrèges reflète la liberté et l’audace que le créateur souhaitait voir chez les femmes.

En collaboration avec le Groupe GM, Courrèges propose une nouvelle ligne exclusive de produits d’accueil qui vient enrichir la grande variété de gammes déjà proposées par le Groupe.

Contenu sponsorisé :

Laurent Marchand, président du Groupe GM, indique : « Courrèges est une marque emblématique qui, depuis les années 1960, réinvente la mode à l’international par son élégance, sa fraîcheur et sa vision libératrice. La nouvelle ligne que nous proposons incarne tout à fait cet esprit et nous sommes ravis de pouvoir partager avec nos clients hôteliers un ensemble de produits d’accueil Courrèges inspirés du parfum Eau de Courrèges. »

Aromatique, fraîche et tonique, la fragrance de cette gamme associe des notes de tête de bergamote et de citron vert ; des notes de cœur de citron, de muguet, de menthe et d’absinthe ; et des notes de fond de patchouli, de vétiver et de mousse. Les choix olfactifs de cette ligne hôtelière, audacieux et libres, incarnent pleinement l’esprit innovant et créatif de Courrèges, qui place son histoire au cœur de ses parfums.

La ligne comprend quatre flacons de 32 ml, dont un gel douche, un lait pour le corps, un shampoing et un après-shampoing, ainsi qu’un savon allegro de 35 g et sa boîte en carton de 25 g élégamment présentés sur un support au design fonctionnel, très caractéristique de la marque. Le coffret bénéficie d’un packaging élégant et moderne, fidèle au style Courrèges.

Grâce au réseau de distributeurs du Groupe GM, la nouvelle ligne Courrèges sera disponible dans les hôtels quatre et cinq étoiles du monde entier.

À propos de Courrèges :
En 1961, André Courrèges fonde sa propre maison de couture. Qualifiées de révolutionnaires par le monde de la mode, ses créations et ses choix de matières sont audacieuses. Les modèles Courrèges, conçus pour la femme active à la recherche de vêtements fonctionnels, deviennent rapidement emblématiques, marquant pour toujours la mode de leur empreinte. En 1972, le créateur lance son premier parfum, Empreinte. Depuis 2011, la Maison Courrèges connaît un véritable renouveau qui inscrit cette marque française intemporelle et avant-gardiste dans une nouvelle ère.
À propos du Groupe GM :
Acteur international du secteur des produits d’accueil depuis 40 ans, le Groupe GM crée, produit et distribue des cosmétiques et des accessoires destinés à l’hôtellerie dans plus de 70 pays, sur tous les continents. S’appuyant sur un réseau international de spécialistes, le Groupe GM gère un portefeuille unique de plus de 30 marques. Outre ses propres marques, le Groupe GM signe des accords de licence exclusifs avec des marques internationales reconnues, spécialisées dans les cosmétiques, la mode, le design et le spa. Le Groupe GM propose des solutions flexibles et globales, permettant aux hôteliers de se démarquer grâce à leur offre de produits d’accueil.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10398 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10398.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »