Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Olivier Rapin nommé General Manager du Domaine Center (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Olivier Rapin nommé General Manager du Domaine Center Parcs des Hauts de Bruyères

 
 

Olivier Rapin est nommé General Manager du Domaine Center Parcs des Hauts de Bruyères, en Sologne, depuis le 24 septembre 2018. Il a pour principale mission de poursuivre le développement du Domaine en s’appuyant sur les équipes, le déploiement de nouveaux services aux clients et le renforcement des liens avec les acteurs locaux du département et de la région.

Il remplace à ce poste Pierre Masseran, nommé General Manager du Domaine Center Parcs du Bois aux Daims.

Contenu sponsorisé :

Après des études d’architecture d’intérieur et une formation à l’École hôtelière de Lausanne, Olivier Rapin, 50 ans, débute sa carrière en 1988 au sein du Club Méditerranée. Tout d’abord moniteur de ski, il gravira ensuite les échelons jusqu’au poste de Manager Sports et Loisirs. À partir de 1997, il prendra la direction de différents villages sur plusieurs continents, ainsi que sur le bateau de croisière Club Med 2 dans les Caraïbes, la Méditerranée et la Baltique.
Il devient en 2009 Directeur des Opérations et du Développement de la branche hôtelière de la holding SCR-DSE.

"C’est avec enthousiasme, humilité et respect que je rejoins l’équipe de Center Parcs. Enthousiasme de partager les valeurs d’un concept précurseur, toujours innovant, qui avait compris bien avant d’autres l’importance de la nature et de sa protection, dans les vacances en famille ou entre amis de tous âges. Humilité face à l’immense expérience acquise durant ces 50 années d’activités couronnées de succès et enviées par l’ensemble de l’industrie touristique. Respect devant le professionnalisme des équipes dans la gestion des vastes espaces naturels, la diversité des activités, la qualité des hébergements et la capacité à satisfaire une clientèle européenne" a déclaré Olivier Rapin.

Il reporte directement à Laurent Michaud, Directeur des Exploitations Center Parcs France.

À propos de Center Parcs :
Créé en 1967 aux Pays-Bas, le concept Center Parcs a fêté en 2017 son 50e anniversaire et reste sans équivalent en Europe. Center Parcs compte à ce jour 23 domaines : 6 en France, 3 en Belgique, 9 aux Pays-Bas et 5 en Allemagne. Center Parcs est un concept unique qui vise à répondre au besoin des familles de trouver un lieu idéal pour vivre et partager des émotions. La marque s’engage donc à offrir une coupure dans le quotidien pour vivre ensemble une véritable expérience riche de moments mémorables à travers ses 7 piliers : la nature, l’Aqua Mundo, les activités, la détente avec l’offre spa, les cottages, le dôme avec ses boutiques et restaurants et les services. Ce sont autant d’éléments qui permettent aux familles de se reconnecter vraiment ensemble. Center Parcs s’engage aussi à assurer un séjour fluide et simple grâce à l’application Planet Center Parcs, compagnon de séjour, pour faciliter l’expérience client.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10396 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10396.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »