Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Emlyn Brown nommé Directeur du Bien-Être pour les (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Emlyn Brown nommé Directeur du Bien-Être pour les marques Luxe et Haut de Gamme de AccorHotels

 
 

AccorHotels a le plaisir d’annoncer la nomination d’Emlyn Brown au poste de Directeur du Bien-Être pour les marques Luxe et Haut de Gamme. Il rejoint AccorHotels après avoir évolué au sein de Resense Spas S.A., où il occupait la fonction de Directeur International du Design et où il était en charge de la gestion des stratégies d’entreprise, des concepts bien-être et des services design associés.

« Nous sommes ravis de voir Emlyn Brown rejoindre notre équipe ; son expérience, ses compétences et ses qualités de leadership seront les clés de son succès au sein du Groupe », déclare Rick Harvey Lam, Directeur du Marketing Monde des marques Luxe et Haut de Gamme de AccorHotels. « Emlyn pilotera notre stratégie internationale dans ce domaine incontournable, en améliorant l’offre bien-être de nos marques Luxe et Haut de Gamme, à travers des expériences client significatives intégrées à nos standards actuels en matière de spa et de bien-être. »

Contenu sponsorisé :

Emlyn Brown rejoint cette fonction, fort de plus de 20 ans d’expérience internationale dans le domaine du bien-être, secteur dans lequel il a fait ses débuts en 1996 et où il a occupé des postes de direction aux responsabilités croissantes en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Au cours de sa carrière, Emlyn Brown a dirigé les activités de plusieurs grands acteurs du secteur haut de gamme du spa et du fitness. Au sein de Resense Spas S.A., il était Directeur général Asie, en charge de la gestion et du développement du portefeuille en Chine et en Asie du Sud-Est. Auparavant, il était Directeur de GOGO Hospitality, et il a également occupé des fonctions dirigeantes chez Six Senses Resorts & Spas, où il a été Directeur régional Europe, puis Directeur des opérations Asie. Avant de s’orienter vers l’hôtellerie de luxe, Emlyn Brown a occupé des postes de direction au sein des clubs Holmes Place Lifestyle en Suisse et en Allemagne.

« C’est un honneur et un privilège de rejoindre AccorHotels afin d’œuvrer pour ses prestigieuses marques Luxe et Haut de Gamme et intégrer ses équipes internationales de professionnels du bien-être et du marketing », déclare Emlyn Brown. « Notre clientèle haut de gamme est exigeante car il s’agit de personnes qui voyagent fréquemment et qui désirent de plus en plus maintenir, voire améliorer, leur capital bien-être et santé durant leurs séjours. De la conception des offres et programmes bien-être à leur mise en œuvre, mon objectif sera de continuer à dépasser les attentes de nos clients et à leur offrir, tout au long de leur expérience à l’hôtel, de nouvelles occasions de vivre des moments extraordinaires de bien-être, aussi innovants que transformateurs. »

À propos de AccorHotels
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 500 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable d’enseignes hôtelières de renommée internationale allant du luxe à l’économique, du haut de gamme aux marques lifestyle, en passant par le milieu de gamme, AccorHotels offre savoir-faire et expertise depuis plus de 50 ans.
Au-delà de l’hôtellerie, son cœur de métier, AccorHotels a su étendre son offre de services en devenant leader mondial de location de résidences privées de luxe avec plus de 10 000 résidences d’exception dans le monde entier. Le Groupe est également présent dans les domaines de la conciergerie, du coworking, de la restauration, des événements et des solutions digitales. AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21 Acting Here, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Depuis 2008, le fonds de dotation Solidarity AccorHotels prolonge naturellement les métiers et valeurs du Groupe, grâce à l’engagement des collaborateurs, en luttant contre l’exclusion sociale et économique des plus défavorisés.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10391 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10391.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »