Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Après rénovation, Le Mövenpick Nabatean Castle Hotel (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Après rénovation, Le Mövenpick Nabatean Castle Hotel rouvre ses portes à Petra

 
 

Après rénovation, Le Mövenpick Nabatean Castle Hotel rouvre ses portes à Petra, donnant vie à des expériences jordaniennes authentiques.

L’incontournable Mövenpick Nabatean Castle Hotel a officiellement rouvert ses portes à Petra après l’achèvement d’un vaste projet de rénovation.

Parmi les améliorations majeures, on compte 90 chambres contemporaines décorées dans des tons naturels et dotées de douches modernes et de sols en carrelage qui créent une ambiance détendue dans cet hôtel de style forteresse, situé sur les collines de la Rift Valley, près du site le plus visité de Jordanie - la ville antique de Petra, également connue comme la « ville rose ».

Dans le cadre des rénovations, une nouvelle tente bédouine a été construite où la cuisine traditionnelle jordanienne et le café arabe sont servis - une expérience authentique qui reflète la philosophie de la marque Mövenpick - tandis que l’aménagement repensé du Nadeem Bar & Terrace offre une vue impressionnante sur le Mont Aroun, le sommet le plus élevé de la région, particulièrement spectaculaire au coucher du soleil.

Contenu sponsorisé :

Le décor intérieur s’est également enrichi, l’art d’inspiration locale affirmant le rang de meilleur lieu à Petra pour profiter d’un coucher de soleil ou d’un dernier verre.

L’établissement propose également de nouvelles expériences sur mesure telles que le braséro avec vue sur la montagne, donnant vie à la magie du lieu - parfaites pour les occasions spéciales ou les moments en famille.

Le Mövenpick Nabatean Castle Hotel est situé à seulement 10 minutes de l’entrée de Petra, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2000 ans et l’une des 7 nouvelles merveilles du monde.

Perché à 1400 mètres d’altitude et offrant une vue imprenable sur la vallée, c’est un point de départ idéal - et inspirant - pour les voyageurs à la découverte des sites archéologiques de la région.

Les hôtes peuvent dîner à Al Madafa, un restaurant de spécialités jordaniennes et de plats internationaux, utilisant de nombreux ingrédients et produits biologiques locaux.

Côté détente et loisirs, l’hôtel dispose d’une piscine couverte ornée de colonnes romanes, tandis qu’une salle de réception avec terrasse extérieure accueille les réunions, mariages et incentives.

Mövenpick Hotels & Resorts :
Mövenpick Hotels & Resorts crée des moments uniques en faisant des choses ordinaires d’une manière extraordinaire. Mövenpick reconnaît que les petits gestes font une grande différence en offrant aux clients une expérience haut de gamme, détendue et sans contrainte. Qu’il s’agisse de la Chocolate Hour tous les après-midis, de la technologie du sommeil sur mesure pour assurer une nuit reposante ou de menus pour enfants spécialement conçus pour le plaisir et la santé, Mövenpick crée un environnement humain et chaleureux pour les invités, les partenaires commerciaux et les employés. Engagée dans des politiques durables et soucieuse des communautés locales, Mövenpick est la marque hôtelière la plus certifiée Green Globe au monde. Fondée en Suisse en 1973, Mövenpick possède un portefeuille croissant de plus de 80 hôtels dans 24 pays, avec une tradition d’excellence dans la restauration qui remonte aux années 1940. Mövenpick fait partie d’AccorHotels, un groupe mondial leader dans le domaine des voyages et de l’art de vivre qui invite les voyageurs à se sentir les bienvenus dans plus de 4 500 hôtels, resorts et résidences, ainsi que dans quelques 10 000 des plus belles maisons privées du monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10374 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10374.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »