Le Domaine de la Font des Pères rejoint la communauté des Collectionneurs
| Tweet |
Avec sa cuisine authentique qui met en valeur les légumes, fruits, œufs et volailles élevées au milieu des vignes, ainsi que ses chambres d’hôtes charmantes et accueillantes, situées en plein cœur de la propriété viticole, le Domaine de la Font des Pères a rempli tous les critères de sélection pour intégrer la communauté des Collectionneurs.
br>Un domaine qui met l’accent sur l’agritourisme
Depuis leur coup de cœur pour ce site exceptionnel en 2010, Caroline et Philippe Chauvin, ont toujours voulu marier la gastronomie, leur métier d’origine avec leur Comptoir du Caviar, et leur passion pour les vins. Les vins ne se goûtant jamais mieux qu’au cours d’un repas, la ferme auberge s’est imposée dans leur esprit et la rencontre avec la chef, Sandrine Virefleau, a permis un lancement exceptionnel depuis Juillet 2018.
L’hébergement permettra de prolonger l’expérience avec dès maintenant, 4 chambres d’hôte puis, au printemps 2019, 3 villas de charme.
« Les Collectionneurs sont heureux que le Domaine de la Font des Pères rejoigne la communauté. Caroline et Philippe Chauvin, propriétaires du domaine depuis 2010, partagent naturellement les valeurs qui rassemblent les Collectionneurs : l’exigence, la curiosité et la générosité. Grâce à des restaurateurs et hôteliers passionnés comme Caroline et Philippe, la communauté s’enrichit chaque jour de nouvelles expériences uniques pour les voyageurs. » Loïc Duranson, directeur du réseau des Collectionneurs
Une nouvelle expérience pour les voyageurs dans le Var
Vivre une expérience originale à la ferme auberge, labellisée Bienvenue à la Ferme [1] impliquant que plus de la moitié de la carte du restaurant provienne de la production du domaine, et en séjournant au sein d’une des 4 chambres d’hôtes, c’est ce qui a été retenu par les Collectionneurs.
Les Collectionneurs rassemblent les restaurateurs, les nouvelles adresses, les hôteliers et les voyageurs, qui ont le goût des voyages. La curiosité, l’exigence et la générosité sont les valeurs partagées qui fondent la communauté. En 2018, 585 adresses des restaurateurs et hôteliers à l’écoute des voyageurs ont été sélectionnées en Europe par les Collectionneurs.
Le domaine de la Font des Pères rassemble une ferme auberge ouverte toute l’année, plusieurs espaces de réception intérieurs et extérieurs accueillant jusqu’à 70 personnes, 4 chambres d’hôtes et un vignoble de 15 hectares dont 8 sont classés en AOP Bandol. 3 villas sont actuellement en cours de rénovation et seront disponibles à la location dès la saison 2019.
Bar à vin gourmand, visite sur rdv, déjeuner et diner du mercredi au samedi. Le dimanche, Brunch à partir de 9H30 et déjeuner servi jusqu’à 14h30.
[1] Label de la chambre d’agriculture
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10371 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10371.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |








