Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le voyagiste Wonder Weekend, spécialiste des bons plans (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Le voyagiste Wonder Weekend, spécialiste des bons plans week-end, s’appuie sur Pledg pour faciliter les réservations à plusieurs

 
 

Wonder Weekend propose désormais le paiement partagé sur son site Internet. L’agence de voyage en ligne connue pour ses offres combinant hébergement & activités a fait appel à la fintech Pledg pour mettre en place cette nouvelle option de paiement. Une fonctionnalité gratuite qui permet aux groupes d’amis et aux familles de réserver et de payer une escapade à plusieurs sans qu’une seule personne ait besoin d’avancer les frais pour le reste du groupe.

« Dans un secteur comme le nôtre où les personnes partent en groupe ou en famille, il devenait essentiel de proposer une option de paiement partagé. Avec Pledg, cet objectif s’est concrétisé en à peine 3 semaines. C’est à mon sens la solution qui permet facilement de diviser son paiement en offrant à nos clients la meilleure expérience d’achat possible. » explique Olivier de Rocca-Serra, Directeur de Wonder Weekend.

Contenu sponsorisé :

Comment ça marche ?
Grâce à un bouton “Payer à plusieurs” intégré directement sur la page de paiement de Wonder Weekend, la solution est très simple à utiliser. Après avoir choisi son séjour, le client renseigne les adresses mails des participants et règle uniquement le montant qui lui est dû. Pledg avance l’argent pour le reste des participants et se charge d’informer les personnes de leur part à payer. C’est entièrement gratuit.

« Cette nouvelle signature confirme l’attrait des acteurs du e-commerce pour Pledg. Après avoir été pionnier dans la billetterie, ce partenariat confirme le succès croissant de notre solution dans le secteur du travel. Et nous annoncerons très prochainement nos premiers déploiements dans le retail. » Conclut Nicolas Pelletier, Président et co-fondateur de Pledg.

À propos de Pledg
Créée en octobre 2016 par Nicolas Pelletier (ex-associé et CEO de Musiwave) et Benoît Liénart (X-Télécom) expert en « fintech », Pledg est une solution d’e-paiement communautaire, qui permet de faire des achats collectifs en ligne sans avoir à faire l’avance intégrale et sans attendre le paiement de ses amis, directement sur un site marchand. Pledg garantit l’instantanéité du paiement en avançant l’argent pendant 48 heures. La start-up a levé 1,2M€ fin 2017 pour booster son développement commercial. Elle rencontre un franc succès dans la billetterie, le voyage et le retail et peut capter jusqu’à 20% des paiements des sites e-commerce partenaires.
À propos de Wonder Weekend
Lancé en 2016, Wonder Weekend, une marque du groupe Wonderbox, est le site incontournable pour réserver ses week-ends. Basé sur un concept original qui associe un hébergement de qualité et une activité de loisirs, Wonder Weekend offre une expérience unique à vivre ; le tout à prix exclusif ! Weekend en famille ? En amoureux ? Bien-être ? Insolite ou gastronomique ? Wonder Weekend propose des weekends thématiques pour tous les goûts et toutes les cibles.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10364 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10364.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »