Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Laetitia Pardo nommée Directrice commerciale et (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Laetitia Pardo nommée Directrice commerciale et marketing de l’Hôtel Martinez

 
 

Laetitia Pardo a rejoint l’équipe de l’Hôtel Martinez en qualité de directrice commerciale et marketing. A 40 ans, mariée et maman de 2 enfants, Laetitia revient dans sa région natale après plus de vingt ans d’expatriation marquée par une ascension professionnelle en occupant divers postes de direction dans des hôtels de luxe en Europe et au Moyen Orient.

Après avoir obtenu un bac professionnel au Lycée Hôtelier de Toulon en 1998, elle part à Londres pour parfaire son anglais et démarrer sa carrière en réception au prestigieux hôtel The Savoy.

En 2003, elle intègre l’hôtel St Martins Lane (Morgans Hotel) au poste d’assistante chef de réception. Dès 2005, Laetitia prend un nouvel envol ; destination Bruxelles où elle occupera divers postes à responsabilités commerciales respectivement dans les établissements de grande renommée : l’historique hôtel Métropole, l’hôtel Dolce La Hulpe et le Sofitel (Accor).

En 2011, l’ascension de Laetitia se poursuit à Dubaï, à l’hôtel emblématique Atlantis The Palm (Kerzner International) où elle occupe le poste de directrice adjointe des ventes. Par la suite, elle accède rapidement aux fonctions de directrice commerciale et marketing dans les hôtels Bonnington Jumeirah (WorldHotels) et Dukes Dubai (Preferred Hotels & Resort) où elle va mettre en place, pour ce dernier, l’organisation et les outils de pré-ouverture en 2015.

De retour en Europe en 2016, Laetitia Pardo va prendre les commandes commerciales du complexe hôtelier de luxe établi à Costa Navarino en Grèce, réparti en deux hôtels opérés par la marque Marriot : The Westin Resort et The Romanos Resort (A luxury Collection).

Contenu sponsorisé :

Un retour en France, dans la Région Sud… à l’Hôtel Martinez de Cannes
Riche de son expérience professionnelle internationale au sein d’importants groupes hôteliers de luxe, Laetitia Pardo a retrouvé son pays d’origine, sa région natale et a rejoint, cet été, les équipes de l’Hôtel Martinez.

Entré dans le giron des hôtels Hyatt en 2013, le Martinez a intégré au printemps dernier la marque « The Unbound Collection by Hyatt ». Ce changement de marque a été opéré à la réouverture de l’hôtel après 18 mois d’un chantier de rénovation de grande envergure incluant 4 mois de fermeture totale.

Aujourd’hui, Laetitia concrétise un rêve professionnel : apporter sa pierre à cet édifice mythique, contribuer à l’écriture du nouveau chapitre de l’histoire du Martinez avec pour objectif de le repositionner comme il se doit au niveau des ventes, du marketing et de la communication en dynamisant ses équipes.

A propos de l’Hôtel Martinez
Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne la Riviera des Années Folles. Rendez-vous incontournable de la Croisette, les personnalités de tous horizons y ont leurs habitudes, y trouvant là une atmosphère conviviale d’insouciance et de joie de vivre. Inspiré par son style Art Déco et les couleurs de la Côte d’Azur, l’architecte Pierre-Yves Rochon fait renaître ce lieu iconique et l’harmonie entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. C’est ainsi que les 409 chambres et suites ont été redécorées dans un esprit yachting. La plage, ‘Le Jardin’ avec son ambiance guinguette, ‘Version Originale’ ou encore le mythique ‘Martinez Bar’ et bien sûr ‘La Palme d’Or’ restaurant deux étoiles Michelin orchestré par le chef Sinicropi Martinez, l’Hôtel Martinez invite à partager les plaisirs simples de la Riviera dans une atmosphère chic et décontractée. L’hôtel dispose également de 15 salons modulables de 2500m² permettant d’accueillir en toute saison des conventions, séminaires et événements.
A propos de The Unbound Collection by Hyatt
The Unbound Collection by Hyatt est composée d’un portefeuille de propriétés de luxe haut de gamme, allant de trésors urbains historiques aux tendances contemporaines, jusqu’aux boutiques hôtels et aux resorts. Que ce soit à travers un passé fascinant, un emplacement unique, une architecture et un design reconnus, ou bien encore à travers une expérience culinaire primée, les propriétés de la marque offrent à leurs invités la liberté d’être uniques. Les propriétés actuelles de la marque sont au nombre de 13 parmi lesquelles The Driskill Hotel à Austin, au Texas ; The Royal Palms à Phoenix, en Arizona ; The Confidante à Miami Beach, en Floride ; Holston House Nashville, dans le Tennessee, Spirit Ridge à Osoyoos,en Colombie-Britannique et The Carmelo Resort & Spa à Carmelo, en Uruguay etc…
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10363 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10363.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »