Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > GuesttoGuest accueille Option Startup les 16 et 18 (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : GuesttoGuest accueille Option Startup les 16 et 18 octobre Journées de la découverte de l’innovation et de ses métiers pour les lycéens

 
 

Paris&Co renouvelle cette année Option Startup avec le soutien de la Fondation Entreprendre et de BPI France. Du 15 au 19 octobre 2018, 4 journées dédiées à la découverte de l’innovation et de ses métiers sont organisées partout en France. 15 000 lycéens de la 3e à la terminale sont ainsi attendus et invités à découvrir des lieux d’innovation, des startups, des profils d’entrepreneurs et surtout de nouveaux métiers. Un objectif : leur faire toucher du doigt des réalités professionnelles, des parcours concrets et les aider à construire leur avenir.

Contenu sponsorisé :

Ces 16 et 18 octobre, GuesttoGuest a le plaisir d’accueillir des élèves qui pourront découvrir cette startup spécialisée dans les échanges de maison, créée il y a maintenant 7 ans. Leader sur le marché de l’échange de maison avec plus de 450.000 offres d’échanges disponibles dans 150 pays, elle regroupe aujourd’hui une équipe d’une centaine de collaborateurs à travers le monde. GuesttoGuest a des bureaux à Paris, Boston, et Zagreb.

Des profils, des métiers, des compétences ... De quoi découvrir quelques nouveaux métiers qui sont aujourd’hui indispensables dans une startup digitale en pleine croissance. Des collaborateurs expliqueront aux élèves quel est leur travail au quotidien, quel est leur parcours, et quels outils ils utilisent pour répondre à leur mission de Data Analyst, CTO, ou Product Owner.

A propos de GuesttoGuest
Fondée en 2011, GuesttoGuest est une plateforme d’échanges de maison comptabilisant plus de 400 000 logements. Également disponible sur iOS et Android, GuesttoGuest met en relation les membres souhaitant organiser un échange de maison pour leurs week-ends et vacances grâce au système innovant des GuestPoints qui permet de réaliser des échanges non réciproques. Le nouveau "Service Plus" offre un bouquet de garanties permettant des échanges de maison en tout confiance. GuesttoGuest a acquis six concurrents, dont le pionnier américain du secteur HomeExchange.com, la plateforme canadienne Echangedemaison et l’espagnol Knok.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10360 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10360.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »