Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > KDS affiche deux années de croissance et d’innovation (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : KDS affiche deux années de croissance et d’innovation suite au rapprochement avec American Express Global Business Travel

 
 

Avec le soutien de la Travel Management Company (TMC), KDS n’a eu de cesse d’accroître son portefeuille clients et d’investir en R&D pour simplifier l’expérience utilisateur.

  • La part des investissements de KDS en R&D atteint les 23 % (parmi les plus élevées du secteur des technologies).
  • Au 3è trimestre 2018, l’entreprise a vu ses transactions augmenter de 19 % d’une année à l’autre.
  • Sur les 12 derniers mois, le nombre d’utilisateurs actifs a connu une hausse de 16 % accompagné par l’arrivée de 300 nouveaux clients en 2018.
  • Suite à l’acquisition par GBT, l’entreprise aura, d’ici fin 2018, augmenté ses effectifs français de près de 70 %.

Deux ans après son acquisition par American Express Global Business Travel (GBT), KDS annonce une forte croissance de son activité et affirme ses ambitions d’innovation. Elle confirme également son engagement à constituer les meilleures équipes de recherche et de développement du secteur.

Une approche disruptive pour simplifier le voyage d’affaires
Forte d’une expertise de 24 ans en matière d’innovations technologiques dédiées aux voyages d’affaires, KDS a été rachetée par GBT en octobre 2016, pour créer la première expérience intégrée, globale et fluide qui réponde aux attentes des voyageurs d’affaires d’aujourd’hui.

Depuis, KDS n’a cessé de simplifier sa solution primée de réservation de voyages, KDS Neo, dans l’objectif d’améliorer l’expérience utilisateur. Pour ce faire, l’entreprise a intégré les enseignements issus de l’analyse de ses données d’utilisation. Au cours des deux dernières années, l’éditeur a concentré ses efforts sur la création de l’algorithme le plus robuste, pour élargir l’éventail des scénarios de réservation. KDS permet aux voyageurs soit d’organiser, d’une seule traite, un voyage complet de bout en bout soit de réserver chaque élément un par un, au fur et à mesure de l’évolution de leur planning. En 2019, l’entreprise entend accélérer son développement en poursuivant ses investissements en R&D afin de faire évoluer l’ergonomie et les performances de sa plateforme.

« Notre rapprochement avec GBT a insufflé une véritable dynamique à notre entreprise. Nous avons été en mesure d’accélérer le développement de nos produits tout en élargissant notre offre à une clientèle plus étendue. Ce qui en retour a pour effet de nourrir notre programme de R&D. Un cycle vertueux qui a bénéficié à tous nos utilisateurs. », explique Roxana Bressy, CEO de KDS.

Contenu sponsorisé :

Une clientèle et des marchés élargis, des équipes en croissance
Portée par l’adoption croissante de KDS Neo, l’entreprise s’étend à de nouveaux marchés. La société a récemment remporté de nouveaux clients dans les pays nordiques et envisage de poursuivre son expansion aux États-Unis en 2019. Pour soutenir cette croissance, l’entreprise s’est engagée, depuis 2016, dans un vaste plan de recrutement sur l’ensemble de ses fonctions, mettant particulièrement l’accent sur les profils techniques pour accompagner l’accélération de la R&D. D’ici la fin de l’année 2018, l’augmentation des effectifs sur deux ans devrait atteindre près de 70 % en France.

« KDS s’est engagée dans une stratégie volontariste qui vise d’une part, à déployer KDS Neo sur notre base grandissante de clients mais également à poursuivre nos efforts d’innovation pour offrir une expérience utilisateur optimale. Nous en sommes arrivés à une étape charnière de notre développement et nous souhaitons continuer sur notre lancée cette année et en 2019 avec une équipe renforcée grâce à l’organisation du plus grand plan de recrutement technologique du secteur. », conclut Roxana Bressy.

A propos de KDS
KDS est l’un des leaders technologiques du voyage d’affaires, à la pointe de l’innovation dans le secteur depuis 1994. Convaincue que l’expérience utilisateur est la clé du succès des programmes de voyages d’affaires, la société a conçu KDS Neo, une plateforme révolutionnaire. KDS Neo accompagne les entreprises de toutes tailles, en Europe comme aux États-Unis, dans la gestion de leurs voyages d’affaires de bout en bout. KDS, dont le siège social est situé à Paris, a rassemblé une équipe internationale de plus de 210 experts qui œuvre au quotidien à faire évoluer les solutions multi-récompensées de l’entreprise. KDS est une filiale d’American Express Global Business Travel. Pour plus d’informations sur KDS, rendez-vous sur www.kds.fr ou suivez-nous sur twitter @KDS_FR
A propos d ’American Express Global Business Travel
American Express Global Business Travel (GBT) est le premier partenaire mondial des entreprises pour la gestion de leurs voyages d’affaires. Nous accompagnons les entreprises et nous assurons que leurs voyageurs soient présents où il faut quand il le faut. Nous assurons ce service en nous appuyant sur 16 000 experts du voyage dans plus de 140 pays. Partout dans le monde, des entreprises de toute taille font confiance à GBT pour gérer leur programme voyage, organiser des séminaires et des réunions ainsi qu’apporter du conseil et de l’expertise.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10357 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10357.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »