Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Jumeirah Beach Hôtel, mythique du Groupe Jumeirah (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Le Jumeirah Beach Hôtel, mythique du Groupe Jumeirah rouvre ses portes le 19 octobre 2018 après 5 mois de travaux de rénovation

 
 

Posé sur la plus belle plage de Dubaï, Jumeirah Group annonce aujourd’hui la réouverture de son établissement emblématique de Dubaï le 19 octobre 2018, après un programme de transformation de cinq mois.

Jumeirah Beach Hotel fait son grand retour dans un décor en adéquation avec l’air du temps. La décoration mêle avec harmonie la fonctionnalité du design contemporain à la légèreté des matériaux naturels inspirés du bord de mer. Posé sur la plus belle plage de Dubaï, avec des vues imprenables sur la mer et le Burj al Arab, le Jumeirah Beach Hotel est l’hôtel rêvé pour tous les profils de clientèle. Les familles resteront séduites par la taille de ses infrastructures réservées à l’accueil des enfants et sa proximité avec le parc aquatique Wild Wadi Waterpark. Le service, quant à lui, demeure toujours aussi prévenant et généreux.

Contenu sponsorisé :

Jose Silva, PDG de Jumeirah Group déclare : « En 1997, le Jumeirah Beach Hotel fut le premier Resort de luxe à Dubaï. Durant 20 ans, il a cristallisé les souvenirs de vacances de nombreux fidèles clients, et ce pour toujours. Tous considèrent le personnel comme des proches, le lien humain est très fort. Aujourd’hui, l’hôtel a gardé tout son patrimoine émotionnel pour le retour des habitués de cette très belle maison et l’Hôtel s’apprête à offrir de nouveaux souvenirs à toute une nouvelle génération de vacanciers. »

Todd Cilano, Senior Vice-Président et Directeur Général du Jumeirah Beach Hotel ajoute : « Le Jumeirah Beach Hotel est un hôtel impressionnant de par son architecture, ses riches infrastructures, ou encore par ses vues imprenables sur le Burj Al Arab. Il a été complètement redynamisé et ce, des restaurants au Club Enfants, du lobby aux chambres et suites en passant par l’aménagement de la plage. Pour nos clients qui connaissaient déjà l’établissement, il reste l’hôtel qu’ils adoraient et qui leur a servi de seconde résidence pendant de nombreuses années. Le Jumeirah Beach Hotel reste le bijou incontournable de la destination Dubaï.  »

À propos du nouveau Jumeirah Beach Hotel, Dubaï :
Un nouveau design : cette rénovation a été inspirée par l’environnement même de l’hôtel : la mer, le sable, les voiliers qui croisent au large. Les lignes sont contemporaines et l’ensemble chaleureux en lien avec la nature grâce aux couleurs minérales inspirées de la mer comme le blanc écume, le bleu océan ou encore le doré rappelant les reflets du sable au soleil couchant.
Le sens de l’arrivée : Le lobby est une invitation à l’univers marin avec la plage et la mer en toile de fond. Trois installations d’art cinétique sont littéralement suspendues dans les airs au-dessus du lobby recréant les mouvements lents et harmonieux de la flore sous-marine, le scintillement de la lumière sur l’eau, et la brillance du soleil.
Un nouveau confort : Toutes les chambres et suites ont été rénovées dans les camaïeux de beige et bleu, elles offrent toutes une vue exceptionnelle sur le Burj Al Arab et la mer.
L’offre gastronomique : Tout naturellement, le Jumeirah Beach Hotel va retrouver son statut d’un des piliers de la scène gastronomique de Dubaï. La communauté locale et les clients fidèles de l’hôtel seront ravis de redécouvrir leurs enseignes préférées comme Kitchen Connection, D&A, La Parilla, Uptown Bar, ainsi que Villa Beach, Beachcombers et Ocean Blue avec de nouveaux plats signatures signés par de nouveaux grands Chefs de la maison.
C’est encore mieux en famille : la piscine familiale principale reste l’élément central de l’hôtel avec un bar aquatique encore plus étendu. Les enfants apprécieront le nouveau Kids Club inspiré du monde sous-marin, et tous les clients continueront de bénéficier d’un accès illimité au parc aquatique Wild Wadi Waterpark.
À propos de Jumeirah Group :
Jumeirah Group, la chaîne hôtelière internationale de luxe et membre de Dubai Holding, exploite et gère un portefeuille de classe mondiale comptant 15 établissements au Moyen-Orient, dont l’emblématique Burj-Al-Arab, 5 établissements en Europe et 2 en Asie avec 18 complexes en construction dans le monde entier ; en Indonésie, en Chine, en Oman, en Malaisie et dans le Royaume d’Arabie saoudite.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10356 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10356.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »