Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Curio Collection by Hilton présente l’hospitalité (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Curio Collection by Hilton présente l’hospitalité parisienne avec une touche de romance new-yorkaise

 
 

Située au cœur du huitième arrondissement de Paris, Maison Astor Paris rejoint le riche portefeuille européen de la collection

Le célèbre hôtel parisien Maison Astor Paris rejoint le portefeuille exclusif de Curio Collection by Hilton, une collection de plus de 50 hôtels et resorts haut de gamme uniques, réputés pour leur singularité et leur attrait pour les voyageurs en quête de découvertes locales.

L’hôtel est un lieu chargé d’histoire avec des racines remontant jusqu’aux États-Unis. John Jacob Astor IV, membre de la célèbre famille Astor, est né et a grandi dans l’opulence de l’aristocratie new-yorkaise – un milieu dans lequel il pensait ne jamais trouver sa place. Attiré par la Ville Lumière, il s’installa avec sa femme dans la capitale française et y établit sa résidence dans l’hôtel actuel en 1907. Cependant, ils disparurent tragiquement quelques années plus tard à bord du Titanic. L’héritage et l’identité de ce couple new-yorkais continuent de se refléter positivement à travers cet établissement emblématique.

Habillé par le studio parisien Marc Hertrich & Nicolas Adnet (MHNA), la Maison Astor Paris se trouve à quelques pas des boutiques de luxe et à quelques minutes en métro de la tour Eiffel. Situé dans une rue calme entre l’Opéra Garnier et les Champs-Élysées, l’hôtel offre aux clients un refuge paisible au cœur du centre-ville animé de Paris.

« Nous sommes ravis d’accueillir cet hôtel Curio Collection à Paris, ville qui affiche un record de fréquentation touristique avec plus de 23 millions d’arrivées hôtelières en 2017 », a déclaré Mark Nogal, Responsable Mondial de Curio Collection by Hilton. « Avec ses luxueuses chambres-appartements en hauteur et son emplacement central, la Maison Astor Paris représente un point de départ idéal pour explorer la capitale française. Elle constitue un excellent ajout à notre portefeuille d’hôtels de classe mondiale en Europe, qui compte déjà des établissements situés dans des destinations majeures comme Barcelone, Reykjavik, Hambourg, Sienne, etc. »

Contenu sponsorisé :

Les points forts de l’hôtel

  • Un design contemporain : Les 131 chambres et suites modernes de l’hôtel s’inspirent d’appartements parisiens classiques, avec de grandes fenêtres, de beaux balcons français et de hauts plafonds. Toutes les chambres disposent d’un accès Wi-Fi gratuit, d’une télévision haute définition, d’un espace de travail et d’une machine Nespresso®. Les suites offrent des options complémentaires telles qu’une cheminée décorative, une terrasse, une chambre privée, une vue sur le toit et une configuration en duplex.
  • L’expérience culinaire : La Salle à Manger, restaurant gastronomique de l’hôtel est une traversée culinaire entre Paris et New York. Ce lieu intime se trouve sous une verrière lumineuse et propose de délicieux plats français à base d’ingrédients locaux et biologiques. des cocktails uniques et personnalisés peuvent être dégustés au bar de style « speakeasy ». Le service en chambre est également disponible 24h/24 et 7j/7.
  • Espaces d’affaires et de loisirs : L’hôtel propose deux espaces de réunion intimes, équipés d’écrans de télévision et de projecteurs LCD. Parfait pour les dîners privés, « The Travel Study » peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Pour les petites réunions, la bibliothèque Kitty peut accueillir jusqu’à 30 personnes. L’hôtel dispose également d’un salon de sport ouvert 24h/24 et d’un service de conciergerie « Clef d’Or » 24h/24.

« Notre équipe invite chaleureusement les clients à se sentir chez eux dans notre hôtel parisien qui est unique en son genre », a déclaré Morgan Mondoloni, Directeur Général. « L’hôtel offre une expérience inoubliable aux curieux voyageurs venant du monde entier, avec son riche héritage datant de plus d’un siècle, son service incomparable et ses équipements modernes. »

Maison Astor Paris fait aussi partie de Hilton Honors, le programme de fidélité primé des 14 marques du groupe Hilton. Les membres du programme qui réservent directement ont ainsi accès à des avantages instantanés, notamment un mode de paiement flexible permettant aux membres de choisir n’importe quelle combinaison de points et d’argent pour réserver un séjour, des réductions exclusives, une connexion Wi-Fi standard gratuite et l’accès à l’application mobile Hilton Honors.

A propos de Curio – A Collection by Hilton
Curio Collection by Hilton est une collection d’hôtels haut de gamme et typiques soigneusement choisis. Les proprié-tés Curio Collection attirent les voyageurs à la recherche d’expériences inattendues et authentiques, ainsi que les avantages du programme de fidélisation primé, Hilton Honors.
A propos de Hilton
Hilton Honors est le programme de fidélité primé des 14 marques du groupe Hilton, valable dans plus de 5,400 hôtels, soit 880,000 chambres à travers 106 pays. Les membres du programme de fidélité Hilton Honors qui réservent directement via le réseau Hilton ont accès à des avantages privilégiés dont un outil de paiement flexible qui permet aux membres de choisir exactement le nombre de points qu’ils souhaitent convertir en devise, une remise exclusive qu’ils ne trouveront pas ailleurs et le WiFi gratuit. Les membres peuvent également profiter des outils numériques exclusivement disponibles sur l’application Hilton Honors mobile app, qui offre l’opportunité aux clients de s’enregistrer, choisir leur chambre et accéder à celle-ci à l’aide d’une clé digitale. Avec plus de 78 millions de membres, le programme Honors offre des centaines de façon de cumuler de nouveaux points que les membres peuvent utiliser pour obtenir des nuitées gratuites, des offres premium, des produits sur le site Amazon avec Points, pour faire un don à des œuvres caritatives ou pour prendre part à des évènements uniques sur la plateforme de vente Hilton Honors (hiltonhonors.com/auctions), comme des expériences artistiques exclusives, des concerts dans des hôtels en association avec Live Nation® ou encore une course avec l’équipe de Formule 1 McLaren-Honda.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10343 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10343.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »