Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le 18 octobre prochain, Le Glion Institut de Hautes (...)
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : Le 18 octobre prochain, Le Glion Institut de Hautes Études (GIHE) organise au Lutetia, à Paris, une conférence sur « L’art du leadership dans le secteur du luxe »

 
 

Le 18 octobre prochain, Le Glion Institut de Hautes Études (GIHE) organise au Lutetia, à Paris, une conférence sur « L’art du leadership dans le secteur du luxe ». Pour sa première conférence en France, le GIHE invite professionnels et experts de l’hospitalité afin d’échanger sur les nouveaux enjeux en matière de management dans l’industrie du luxe.

Qu’il s’agisse de répondre aux exigences de plus en plus pointues des clients, de créer des expériences sur-mesure, de s’adapter aux impératifs du numérique ou d’adopter des comportements plus écologiques et durables, les défis que devront relever les leaders de l’hôtellerie de luxe de demain étaient encore inconnus il y a tout juste dix ans.

Contenu sponsorisé :

DANS UN TEL CONTEXTE, TROIS QUESTIONS CLÉS SE POSENT :
Comment encourager les futurs leaders ?
Comment cultiver le leadership et le remettre en question pour l’améliorer ?
Comment former des leaders capables de répondre et de dépasser les attentes de la nouvelle génération ?

La conférence sera animée par Hervé de Gouvion Saint-Cyr, Chief Experience Architect, ainsi qu’un panel de discussion réunissant notamment Anne-Sophie Béraud - Directrice Diversité et Inclusion de AccorHotels, Jean-Pierre Soutric - VP Strategic Partnership de Grand Luxury Group, Quentin Desurmont - PDG de Traveller Made, François Mollat du Jourdin - Fondateur et Président de MJ&Cie, Oriane Chauvet-Morel - étudiante du Glion Institut de Hautes Études et Stanislas Helou - Manager de Marché de Luxury Retreats...

Un rassemblement unique, qui nourrit un objectif précis : apporter ensemble des réponses aux principales questions qui affectent actuellement le secteur du luxe, qu’il s’agisse du besoin pressant de se diversifier, des exigences de plus

A propos de Glion Institut de Hautes Études :
Le Glion Institut de Hautes Études est une école privée d’enseignement supérieur du groupe Sommet Éducation, regroupant deux campus en Suisse à Glion et à Bulle, ainsi qu’un campus à Londres, Royaume-Uni. Fondée en 1962 dans l’ancien hôtel Bellevue, Glion fut la première école privée en Suisse à offrir des programmes de gestion hôtelière à un niveau universitaire.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10341 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10341.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »