Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Swiss Education Group : International Recruitment Forum (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Swiss Education Group : International Recruitment Forum les 22 et 23 octobre à Montreux

 
 

Les étudiants de Swiss Education Group rencontrent 170 directeurs et décideurs RH ! 2000 entretiens en 48h !

L’International Recruitment Forum, organisé 2 fois par an par Swiss Education Group (SEG), se déroulera les 22 et 23 octobre 2018, au Centre des congrès de Montreux (Suisse).

En 10 ans, cet évènement, dont ce sera la 20ème édition, est devenu incontournable pour les sociétés de service et d’hôtellerie : groupes hôteliers, compagnies aériennes, banques, croisiéristes, conciergerie de luxe.

Pour les étudiants, cette 20ème édition de l’IRF sera l’occasion de rencontrer, dans un contexte très favorable et informel, les 170 directeurs et décideurs RH qui assisteront à l’évènement. Panels de discussion et échanges interactifs entre décideurs et étudiants, entretiens de recrutement et déjeuners pris en commun : chaque étudiant développera facilement son réseau.

Contenu sponsorisé :

170 décideurs RH du monde entier
Créé en 2009, année où il avait attiré 30 recruteurs d’hôtels suisses, l’International Recruitment Forum a connu une attractivité croissante. En 2012 déjà, il attirait 110 décideurs RH. Les 22 et 23 octobre, ce sont 170 recruteurs venus du monde entier qui seront présents à Montreux. Citons notamment Shangri La, Four Seasons, Hyatt, Mariott, Ritz Paris, Le Bristol (groupes hôteliers), mais aussi Emirates Air Line, Swiss, Booking.com (compagnies aériennes et réservation).

Attractivité en forte hausse
L’évènement est devenu tellement important qu’il a une très forte résonnance en interne, mobilisant pour sa préparation les principaux services de Swiss Education Group (académique, marketing, opération, stage et carrières).

Pour Benoît SAMSON, Chief Brand Officer de Swiss Education Group : « Cette année, l’évènement sera intense et très qualitatif. Nos étudiants auront davantage encore de contacts avec les directeurs et les responsables RH des grandes sociétés internationales de service et d’hospitality. Une opportunité exceptionnelle pour chaque étudiant, qui aura au moins 2 entretiens. Il faut savoir qu’en 48 heures près de 2.000 entretiens de recrutement sont organisés avec des centaines de stages et d’emplois à la clé. Sur les 100% de nos étudiants placés en stage, + de 50% le décrochent lors des 48h de l’IRF. Je tiens aussi à remercier nos alumni qui viennent très nombreux recruter les nouvelles promotions. »

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10318 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10318.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »