Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Zenitude Hôtel-Résidences La résidence Toulouse Fluvia (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Zenitude Hôtel-Résidences La résidence Toulouse Fluvia réouvre ses portes sur l’ancien site AZF

 
 

Le groupe Zenitude obtient la gestion de ce bel établissement, anciennement géré par la société Confluences (gestionnaire pour le CRIC Association).

Implanté à proximité de l’Oncopole de Toulouse, ce bâtiment de 5500 m2 avait ouvert ses portes pour la première fois en octobre 2011. Gérée sous la forme d’une entreprise adaptée, aidant à l’insertion des travailleurs handicapés, la résidence avait fermé ses portes en dé-cembre 2016 suite à une procédure de sauvegarde, puis de redressement et enfin de liquida-tion judiciaire pilotée par le tribunal de commerce de Toulouse.

Le groupe Zenitude a été désigné en septembre comme unique gestionnaire par la Caisse des dépôts et Midi 2i, foncière de la Caisse d’épargne Midi-Pyrénées. La réouverture du site met ainsi fin à une longue période d’incertitude sur l’avenir de ce colosse, qui reprend vie après presque 2 ans de fermeture.

Cette reprise d’activité s’inscrit de plus dans un dynamisme général du campus de cancérologie de Toulouse, porté notamment par le début des travaux de construction de la clinique de soins de suite de Korian fin 2017. De belles perspectives se profilent donc pour cet établissement de 160 appartements, équipé de plusieurs salles de séminaire ainsi que d’un bar-restaurant. Le groupe Zenitude est confiant dans la viabilité de ce projet, et souhaite développer rapidement la notoriété de ce site, notamment par des actions de communication et de nouveaux parte-nariats commerciaux.

Le Zenitude Toulouse Fluvia ajoute une destination de plus à l’offre d’hébergement du groupe Zenitude, qui gère actuellement 25 établissements sur toute la France. Ce parc immobilier re-présente plus de 4000 lots, et génère un chiffre d’affaires de plus de 35 millions d’euros par an.

Toutes les informations sont disponibles sur le site www.zenitude-hotel
residences.com

Découvrez la page annuaire de Zenitude Hôtel-Résidences
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10315 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10315.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »