Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Transformé par une rénovation d’envergure, le Hyatt (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Transformé par une rénovation d’envergure, le Hyatt Regency Paris Étoile offre un nouveau point de vue sur Paris

 
 

Situé à quelques minutes du quartier d’affaires de La Défense et directement connecté au Palais des Congrès, le Hyatt Regency Paris Etoile, créé en 1974 et anciennement Concorde Lafayette, a récemment achevé sa complète transformation, après 2 ans de rénovations.

Unique hôtel gratte-ciel de la capitale, l’hôtel offre tout sous un seul toit : 995 chambres et Suites rénovées -réparties sur 34 étages et offrant chacune des panoramas époustouflants sur Paris- ; 3 350m² d’espaces de réunion adaptés à tous types d’évènements ; Mayo, nouvel espace dédié au partage, de bons produits et de bons moments ; et Windo, incontournable bar panoramique du 34ème étage dont l’incroyable vue sur la capitale n’a en rien changé.

En outre, l’hôtel bénéficie d’un accès direct au Palais des Congrès, à son centre commercial, son théâtre, cinéma et parking, ainsi qu’aux transports en commun et aux navettes aéroports.

« Grâce à sa récente transformation, le Hyatt Regency Paris Etoile se veut être la référence Parisienne, pour les voyageurs d’affaire comme pour les visiteurs de la capitale. » explique Stéphane Rigaud, Directeur de l’hôtel.

Un design moderne, inspiré du lifestyle parisien
Pour ce projet d’envergure, le Hyatt Regency Paris Étoile a choisi l’architecte New-Yorkais George Wong qui a voulu insuffler l’esprit des rues parisiennes dans ce gratte-ciel emblématique de la capitale. « Chaque mètre carré de Paris est utilisé de manière réfléchie, aboutissant en de nombreux espaces publics mais intimes, marquant l’équilibre parfait avec les monuments grande échelle qui définissent la ville. Le hall d’hôtel et les espaces publics sont conçus pour recréer cette même atmosphère. » explique-t-il. A l’image de Paris, l’hôtel est désormais constitué d’espaces tantôt intimes, tantôt monumentaux, mais toujours clairs, spacieux et contemporains. Le lobby en est l’exemple même : surplombé de 14 petites salles de réunions, il est spécialement conçu pour encourager les rencontres, la détente et la convivialité. L’une de ses particularités réside dans la présence d’immenses cadres en bronze symbolisant les anciennes portes médiévales de la capitale et connectant ainsi les clients à l’envergure de la ville.

Contenu sponsorisé :

Autre œuvre notable, “The Between” du studio Van Rijn, qui suggère l’unité de l’univers vivant où tout se connecte et vit ensemble. « En mettant en évidence la notion d’immanence, son intention est de chasser le mystère né de l’échange incessant entre les entités vivantes. The Between, c’est le défi d’être et de devenir. » explique l’architecte.

Les mêmes notions d’unité et de connexion, chères à la marque Hyatt Regency, ont inspiré la création du lustre central du lobby : un groupe d’entités cohabitant dans l’univers de la vie.

Windo, bar panoramique incontournable réinvité
Le Hyatt Regency Paris Étoile dévoile le nouvel écrin de son iconique bar panoramique, toujours perché en son 34ème étage. « Le nouveau design du bar s’inspire d’un jardin intérieur privé, dominant la ville de Paris : deux sculptures aux profils d’arbres vous accueillent d’ailleurs à l’entrée. » explique George Wong. Entièrement réinventé, ce rendez-vous parisien incontournable infuse une atmosphère chic et feutrée, où l’on déguste cocktails originaux et Champagnes uniques à la coupe, pour un tête-à-tête onirique avec la Capitale.
Ici également, deux espaces VIP sont privatisables.

Mayo, les produits du terroir mis à l’honneur dans un lieu propice aux échanges
Le Hyatt Regency Paris Étoile donne naissance à Mayo, nouveau lieu de vie alliant la convivialité d’un afterwork à la simplicité d’un bistrot parisien. Idéal pour un verre entre amis ou collègues après une productive journée, il y fait bon Boire, Manger et Partager. La carte fait la part belle aux produits du terroir issus des meilleurs producteurs de France. Mêlant tables en bois, assises aux couleurs affirmées et carreaux du métro parisien, il offre une atmosphère propice au food sharing, animée dès Septembre de sessions DJ live à l’heure de l’afterwork.
Certains espaces sont privatisables.

Un business center connecté et inspirant pour les Voyageurs d’Affaire.
Directement relié au Palais des Congrès et à quelques minutes seulement du quartier d’affaires de La Défense, la localisation et l’accessibilité du Hyatt Regency Paris Étoile en font un lieu incontournable pour les Voyageurs d’Affaire.

Au cœur du projet de rénovation, le centre d’affaire de l’hôtel devient un lieu de connexions offrant aux Voyageurs d’Affaire des espaces de travail ‘clef en main’ au design sophistiqué, dotés d’équipements dernière génération, et bénéficiant pour la plupart de la lumière du jour.

Ainsi, 14 Labs surplombent le lobby de l’hôtel : d’une superficie de 25 à 166 m2, ils peuvent accueillir jusqu’à 130 personnes, grâce à diverses options de mise en place. Entre le lobby et le Palais des Congrès, 7 Towers, salles de réunion de plus petite taille, accueillent quant à elles jusqu’à 8 personnes. Ces 21 salles jouissent chacune d’équipements dernière génération, et bénéficiant pour la plupart de la lumière du jour.

Ainsi, 14 Labs surplombent le lobby de l’hôtel : d’une superficie de 25 à 166 m2, ils peuvent accueillir jusqu’à 130 personnes, grâce à diverses options de mise en place. Entre le lobby et le Palais des Congrès, 7 Towers, salles de réunion de plus petite taille, accueillent quant à elles jusqu’à 8 personnes. Ces 21 salles jouissent chacune d’équipements audiovisuels de pointe, pilotés par un système de contrôle Ipad, et d’une connexion Internet haut débit.

Pour des évènements de plus grande envergure, les 2500m² qu’offrent les 14 salons Regency sont entièrement modulables et peuvent accueillir jusqu’à 3500 convives.

Fort de sa brigade de Chefs internationaux, le service traiteur de l’hôtel y propose une cuisine locale et sur mesure, en service à table, buffet ou cocktail, orchestrée par le Chef Exécutif Rafael Casas. L’offre du corner Mayo C’est Prêt peut également être livrée directement en salles de réunion. Pour faciliter le déroulé de tout évènement, le service Meeting Concierge se tient à la disposition des organisateurs pour une assistance immédiate.

Des chambres élégantes, fonctionnelles et confortables offrant de spectaculaires panoramas sur Paris
Les 995 chambres de l’hôtel ont elles aussi bénéficié d’une rénovation alliant fonctionnalité et confort. Modernes et chaleureuses, elles sont chacune équipées d’un espace de travail, d’un accès Wifi, d’une TV HD avec système Apple TV ou Miracast, d’un téléphone, frigo, sèche-cheveux, fer à repasser et d’un choix de thés ou café. Les 56 chambres Club et les 21 Suites (dont une Présidentielle de 100 m2) offrent un accès privilégié au Regency Club, où petits déjeuner et collations sont servis au 34ème étage de l’hôtel. (Horaires : 7/7, entre 6h30 et 21h)

Au sein du seul hôtel gratte-ciel de la capitale, chaque chambre offre des panoramas exceptionnels sur la ville. Ouvert 7/7 et 24/24, le fitness club de l’hôtel propose les équipements les plus modernes, et est accessible aux clients de l’hôtel uniquement. Le corner Mayo C’est Prêt remplace le traditionnel room service, et livre en chambre en moins de 20 minutes, 24H/24h.

Et de Stéphane Rigaud, Directeur de l’hôtel, de conclure « Au-delà de cette transformation et des vues iconiques qu’offre l’hôtel, c’est le service qui fera toute la différence. Constituée de 500 personnes, l’équipe s’appliquera à faire de chaque séjour une expérience inoubliable. »

A propos d’Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’un portefeuille de 14 marques prestigieuses. Au 31 mars 2018, le groupe comprend plus de 700 propriétés dans plus de 50 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Residence Club® and exhale®.
A propos d’Hyatt Regency
Hyatt Regency est une marque conçue autour de la puissance des connections. Dans les 180 hôtels et résidences Hyatt Regency, répartis sur 30 pays, tous les voyageurs, d’affaires ou de loisir, se sentent bien. Ce sont des lieux remplis d’interactions dynamiques et de délicieuses surprises, des lieux où les clients peuvent partager, rencontrer et collaborer, échanger des idées. Ces hôtels proposent 200 à 2 000 chambres et occupent des emplacements de choix au cœur ou à la périphérie des villes, près des aéroports ou des centres de congrès ou dans des destinations de villégiature aux quatre coins de la planète. Hyatt Regency permet à tous ses clients, qu’ils voyagent pour affaires, pour le plaisir ou pour assister à un événement, de rester productifs et de se ressourcer.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10313 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10313.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »