Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Citadines Strasbourg Kléber dévoile son nouveau style (...)
lundi 10 décembre 2018

Communiqué : Citadines Strasbourg Kléber dévoile son nouveau style chaleureux et contemporain

Au cœur du centre-ville historique, Citadines Strasbourg Kléber annonce la finalisation de sa campagne de rénovation qui s’est étalée sur plus de six mois. Avec un budget total de plus de 1,6 million d’euros, ces travaux ont permis de renforcer l’identité alsacienne du lieu pour répondre au mieux aux attentes des voyageurs, en apportant une touche contemporaine avec un design épuré.

Depuis 2010, The Ascott Limited, l’un des premiers propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement, a lancé un vaste programme de rénovation de ses apart’hotels. A ce jour, 32 résidences en Europe ont ainsi été rénovées.

Parmi elles, la résidence Citadines Kléber Strasbourg, à quelques pas du Parlement Européen et du Conseil de l’Europe, a fait peau neuve pour le plus grand plaisir des voyageurs d’affaires ou de loisirs à la recherche d’un pied à terre idéalement situé pour découvrir et vivre dans la capitale de l’’Alsace.

Après 6 mois de travaux, les 107 appartements de Citadines Strasbourg Kléber dévoilent un design très actuel enrichi de références au patrimoine alsacien. Ainsi on pourra découvrir dans les différents logements des motifs à colombages inspirés de l’architecture alsacienne et des maisons typiques du quartier incontournable de la ‘’Petite France’’, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Idéale pour les voyageurs d’affaires ou de loisirs, la résidence offre des appartements entièrement équipés avec un espace cuisine séparé L’accueil est assuré 24h/24h. Des services sont également proposés à la carte comme le ménage quotidien, le petit-déjeuner, le parking ou encore la laverie et le pressing. Chaque visiteur se sentira comme chez lui et retrouvera le confort de son appartement pour un séjour réussi au sein de la magnifique ville de Strasbourg.

Tous les espaces ont été entièrement repensés pour proposer aux clients une expérience de séjour unique, la sensation d’être chez soi au cœur d’un apart’hotel Citadines. Jouant sur le contraste des couleurs, la décoration des studios et appartements procure une ambiance chaleureuse. Le mobilier est épuré, pour souligner la sérénité des lieux. La couleur dominante est le parme qui évoque fortement celle du grès des Vosges légèrement densifiée pour être plus tendance.
Une attention toute particulière est portée à l’éclairage afin d’optimiser au maximum le nombre de luminaires. Pour correspondre en tout point aux nouvelles attentes, chaque logement est doté de prises USB au niveau des têtes de lit et à proximité du bureau. L’ensemble des studios et appartements dispose également de la solution Wifirst, garantissant un WiFi très haut débit gratuit.

A propos de The Ascott Limited Europe :
The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, est l’un des premiers propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement avec plus de 630 établissements dans plus de 160 villes et 30 pays en Amériques, Asie-Pacifique, Afrique, Europe et Moyen-Orient. Les marques du groupe comprennent : Ascott, Citadines, Somerset, Quest, The Crest Collection, lyf, HARRIS, FOX HARRIS, YELLO, POP !, Préférence and HARRIS Vertu. En Europe, Ascott comprend 46 résidences dans 7 pays : 29 résidences en France (14 résidences Citadines et 3 résidences The Crest Collection à Paris ainsi que 12 autres dans les métropoles régionales), 7 établissements au Royaume-Uni (The Cavendish London, Quest Liverpool et 5 Citadines à Londres) 5 établissements en Allemagne (1 résidence Citadines dans chaque ville : Berlin, Munich, Francfort et Hambourg et Le Madison Hotel Hambourg), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 résidence Citadines en Géorgie (Tbilisi) et 1 établissement en Irlande (Temple Bar Hotel Dublin).

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10305 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10305.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :