Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ikos Resorts annonce l’ouverture d’Ikos Aria : L’arrivée (...)
mercredi 12 décembre 2018

Communiqué : Ikos Resorts annonce l’ouverture d’Ikos Aria : L’arrivée du concept all-inclusive de luxe sur l’île de Kos

 
 

La chaîne hôtelière all-inclusive de luxe récemment primée, ouvrira son quatrième établissement en mai 2019

Après l’ouverture très attendue d’Ikos Dassia sur l’île de Corfou, Ikos Resorts a le plaisir d’annoncer l’ajout d’une quatrième propriété à sa collection de resorts all-inclusive de luxe récemment primée, avec l’ouverture d’Ikos Aria sur l’île de Kos en mai 2019.

Le complexe cinq étoiles mettra à disposition de somptueuses chambres à la décoration moderne et raffinée, apportant une dimension « luxe » à l’offre all-inclusive que l’on trouve habituellement sur la célèbre île du Dodécanèse.

Les hôtes sont gâtés avec les menus à la carte signés par de grands chefs étoilés Michelin, les piscines privées atteignant jusqu’à 40 m2, le service au transat inclus au bord de la piscine et de la plage, les clubs pour enfants ou encore la possibilité de goûter aux saveurs locales dans des restaurants grecs en dehors du resort grâce à l’expérience « Dine Out », sans aucun frais additionnel.

Ikos Aria est situé sur la côte sud-ouest de Kos, l’un des plus beaux sites de l’île : un emplacement idyllique en bord de mer, qui s’étend sur 20 hectares et offre une vue imprenable sur la mer Egée. Nul besoin de s’aventurer trop loin pour découvrir certains des sites historiques les plus importants de l’île, avec notamment une ancienne basilique située au beau milieu de la plage d’Ikos Aria. Facile d’accès, l’établissement se trouve à 45 minutes de la ville de Kos et à 20 minutes de l’aéroport international de Kos.

Contenu sponsorisé :

Les 373 chambres et suites (à une ou deux chambres) spacieuses et élégantes sont idéales pour les couples et les familles. Toutes les chambres possèdent un espace extérieur aménagé, soit un balcon, un jardin ou une piscine privés (allant jusqu’à 40m2) avec vue panoramique sur la mer Égée. Les hôtes profiteront également du room service disponible 24 heures sur 24 sans supplément ou du réapprovisionnement quotidien du mini-bar inclus. Tout a été soigneusement pensé pour répondre à l’ensemble des besoins des voyageurs et garantir une expérience optimale et haut de gamme.

Proche des plus belles plages et sites historiques de l’île, Ikos Aria permet aux hôtes d’admirer la plage de Mastichari et ses eaux couleur vert émeraude, de nager jusqu’à l’îlot de Kastri ou encore de contempler la Turquie tout en explorant Asklepieion, un ancien temple antique fondé par Hippocrate.

En plus de l’expérience ”Dine Out”, les sept restaurants d’Ikos Aria offriront une expérience culinaire inoubliable à la découverte de différentes saveurs du monde, de la Méditerranée à l’Orient, avec des menus imaginés par de grands chefs étoilés Michelin en plus de 300 vins locaux et internationaux soigneusement sélectionnés par le sommelier d’Ikos.

Les sept bars du resort, situés autour des luxuriants jardins et des différentes piscines, serviront des alcools internationaux de marque en plus de cocktails préparés par les mixologues d’Ikos, signés par des professionnels primés.

Sur une plage paradisiaque de 850m de long, les hôtes pourront apprécier les parasols et les chaises longues à partir desquelles ils pourront directement commander nourriture et boissons. Un service de babysitting est également mis à disposition sur la plage, pour les enfants de plus de 4 ans et pendant 30 minutes gratuitement, tout comme un espace exclusivement réservé aux adultes.

Ikos Aria propose également une parenthèse bien être avec le SPA Ikos by Anne Sémonin : des cabines de soins individuels et en couple, une piscine chauffée avec jacuzzi, une suite thermale avec hammam et sauna, un salon de coiffure et un espace beauté, en plus d’une salle de sport avec des équipements de pointe, notamment pour le cardio-fitness.

Pour ceux en quête d’un séjour plus sportif, de nombreuses installations et activités seront mises à disposition : tennis, basket-ball, volley-ball, canoë, pédalo, paddle, aérobic et bien plus encore. Un éventail de sports nautiques est également proposé, moyennant des frais supplémentaires.

Les clubs pour enfants et adolescents, âgés de 4 à 17 ans, aux normes OFSTED britannique, proposeront diverses activités et structures : sport, cuisine et bien plus encore. La crèche Hero, animée par des professionnels de l’enfance, accueillera les moins de 4 ans dès l’âge de 4 mois ! (frais supplémentaires). Les interphones, les baignoires pour bébés, les menus enfants, les petites tables et chaises en plus d’autres services seront mis à disposition des parents pour les aider à voyager « léger » et à profiter pleinement de leurs vacances.

A propos d’Ikos Resorts :
Ikos Resorts est une collection de resorts contemporains grecs au cadre spectaculaire, offrant le meilleur de l’élégance et de la qualité. Ikos Olivia et Ikos Oceania, plusieurs fois primés et notamment élus meilleurs resorts « all inclusive » de luxe au Monde et en Europe aux Travellers ’Choice® awards Trip Advisor de 2018, se situent sur la péninsule de Chalcidique, près de la ville de Thessalonique, tandis qu’Ikos Dassia a ouvert ses portes sur l’île de Corfou, le 3 mai 2018. Ikos Aria, ouvrira ses portes sur l’île de Kos en mai 2019, sur le site de l’ancien Club Med Kefalos. A la fois convivial et raffiné, Ikos Resorts est la référence en matière d’hôtellerie de luxe grecque et de service personnalisé haut de gamme. Avec des prestations incluses telles que des menus signés par de grands chefs étoilés Michelin, le room service disponible 24 heures sur 24, l’option Dine Out qui permet aux hôtes de découvrir divers restaurants locaux sans supplément, le personnel prend plaisir à se dépasser toujours plus pour répondre aux besoins et aux envies des convives. L’engagement d’Ikos Resorts envers la durabilité et la communauté locale est primordial : les produits alimentaires sont frais et locaux et le groupe sensibilise les plus jeunes au respect de l’environnement.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10285 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10285.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 9 décembre à 23:30, par COISNE

    Bonsoir
    Mes parents nous ont invités pendant plus de 20 ans au club Med de Kos
    J’en garde un excellent souvenir et donc j’aimerais beaucoup pouvoir revenir sur ce très beau site
    Je vous remercie de m’adresser toutes les modalités et tarifs pour l’été 2019 ?
    Bien cordialement
    Hubert COISNE

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »