Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau conseil d’administration pour Bidroom
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : Nouveau conseil d’administration pour Bidroom

 
 

Bidroom, l’OTC (Online Travel Community) dont la croissance est la plus rapide au monde, a annoncé l’expansion de son conseil d’administration. Les hôteliers et investisseurs expérimentés Bas Tolmeijer, Francesco Monaco et John Stoffers rejoignent le conseil d’administration.

Bidroom a été lancé en 2014, les commissions élevées pratiquées par les OTA (Online Travel Agencies) ayant facilité l’arrivée de nouveaux acteurs sur le marché. Fondateurs de Bidroom, Michael Ros et Casper Knieriem estiment que : « le concept révolutionnaire est si populaire parmi les hôteliers que le nombre de membres de notre communauté a fortement augmenté. C’est en partie grâce à une coopération intensive avec la société de cartes de crédit Visa, que Bidroom est devenu un acteur de premier plan sur le marché et nous sommes prêts pour la prochaine étape. Par l’intermédiaire de cette coopération nous pourrons plus facilement réaliser notre mission, à savoir secouer le marché des OTA et le rendre plus équitable.

Contenu sponsorisé :

Tolmeijer, Monaco et Stoffers ont fait leurs preuves dans le secteur hôtelier international, ayant étés cofondateurs d’Apollo Hotels, qui a été vendu avec succès aux hôtels Fattal cet été. Dans le nouveau conseil d’administration, Bas Tolmeijer occupera le rôle de directeur général de Bidroom. « Grâce à nos années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, nous savons à quel point les pressions exercées par les OTA sur les épaules des hôteliers sous forme d’obligations, de demandes et de commissions en hausse, sont fortes. Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe pour promouvoir la croissance mondiale de la communauté Bidroom, ainsi nous pouvons faire une réelle différence pour les voyageurs et les hôtels.

Le conseil d’administration, composé de cinq membres, comprend Michael Ros, en tant que Chief Operating Officer (COO) responsable de l’ensemble des opérations, Casper Knieriem (Chief Development Officer) pour le développement international, John Stoffers en tant que Chief Financial Officer (CFO) Francesco Monaco, Chief Commercial Officer (CCO) responsable de la stratégie commerciale et Bas Tolmeijer en tant que CEO.

A propos de Bidroom
Bidroom.com est une communauté de voyageurs en ligne et une plateforme de réservation d’hôtels avec plus de 120 000 hôtels dans 128 pays. Le concept est distinct des agences de voyages en ligne (OTA) car Bidrrom ne facture pas de commission aux hôtels. Cette économie considérable est ensuite partagée avec l’hôte qui se voit donc garantir le meilleur prix, ce qui est également manifestement moins cher que tous les OTA connus. C’est la 1ère plate-forme de réservation mondiale qui ne facture pas de commissions auprès des hôtels. Fondée en 2014 à La Haye, Bidroom entend perturber le marché des agences de voyages en ligne par son approche originale de la réservation d’hôtels. Ces dernières années, Bidroom a remporté de nombreux prix, y compris le prix 2017 du Forum mondial du tourisme à Lucerne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10272 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10272.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »