Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > mmv : trois nouvelles résidences pour encore plus (...)
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : mmv : trois nouvelles résidences pour encore plus d’expérience 100% montagne

 
 

En 2019, mmv fête ses 30 ans et ouvre cette même année trois nouvelles Résidences Club : trois raisons de plus de les aimer !

Situées à Arêches-Beaufort, Les Saisies et Tignes 1800, elles préservent l’esprit mmv. On s’adonne bien sûr aux plaisirs de dévaler les pentes à ski mais on teste aussi autres glisses et activités alternatives, on se délasse dans leurs grandes piscines et on profite des installations Spa & Wellness pour se faire du bien tout en douceur.

Arêches-Beaufort - La Clé des Cimes**
La Résidence pour les contemplatifs en recherche d’authenticité

Situé sur les hauteurs de village, dans un décor magique au cœur d’une montagne omniprésente, la Résidence Club est à l’image de la station, nature et authentique. Conçue comme une grande maison, l’ambiance y est chaleureuse grâce au Grand Salon, lieu de rencontre central de tous les résidents où l’on vient se prélasser face à la cheminée. Avec sa déco à l’esprit « montagne chic » et ses installations, c’est aussi une Résidence Club cocooning : piscine chauffée et superbe spa avec jacuzzi, sauna et hammam qui s’ouvrent sur des terrasses ensoleillées.
La station : entre nature intacte et traditions bien vivantes, Arêches-Beaufort est une destination appréciée par tous les pistards, débutants ou confirmés y trouveront leur bonheur, pour des vacances à la neige synonyme de simplicité, terroir et partage.

Contenu sponsorisé :

Les Saisies - Les Chalets des Cimes**
La Résidence pour les grandes familles heureuses

Construite au point culminant de la station, la vue de la Résidence Club est absolument époustouflante. Les belles terrasses et grandes baies vitrées permettent de profiter pleinement de ces paysages uniques devant lesquels s’organise la vie de la Résidence Club. Composée de six chalets, construits autour d’une petite place, c’est presque une atmosphère de village qui se créé autour d’une passion commune : la montagne. Les appartements sont spacieux, élégants et adaptés aux grandes familles : au choix des appartements de 2 à 5 pièces pour accueillir jusqu’à 10 personnes.
La station : dans un esprit convivial et familial, l’offre d’activités y est très riche. A tester absolument : la Mountain Twister, la luge toutes saisons sur rail : 800 mètres de descente !

Tignes 1800 - L’Altaviva**
La Résidence pour les familles hyperskieuses

Construite sur les pistes pour un accès direct, cette nouvelle Résidence Club à l’emplacement privilégié fait la part belle aux matières brutes pour créer une atmosphère à la hauteur de la vallée de la Tarentaise : noble et ressourçante à la fois. La Résidence Club propose des appartements élégants de 2 à 4 pièces, décorés avec gouts et disposant d’équipements et services privilégiés. Restaurant, piscine chauffée et spa… pour se faire chouchouter après des journées sportives à la découverte des 300 km de pistes du domaine skiable.
La station : on chausse les skis pour découvrir Tignes 1800 dès la sortie de la résidence. On y vient pour admirer son glacier, profiter de l’immense domaine skiable et de son atmosphère unique.

A propos de mmv
Né du rachat en 1989 de trois hôtels, le groupe mmv, est devenu en trente ans le spécialiste français des vacances Club à la montagne, en hiver comme en été. Présidé par Jean-Marc Filippini, l’un de ses deux cofondateurs, le groupe, engagé dans une stratégie de croissance, est aujourd’hui implanté dans seize stations alpines parmi les plus renommées dans lesquelles il accueille chaque année plus de 220 000 vacanciers. Un chiffre appelé encore à grossir avec l’ouverture en décembre 2018 de trois nouvelles Résidences Club**** dans les stations de Tignes 1800, d’Arêches-Beaufort et des Saisies.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10262 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10262.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »