Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bedsonline confirme la mise en place d’une nouvelle (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Bedsonline confirme la mise en place d’une nouvelle organisation de l’équipe des ventes en France

 
 
  • L’équipe sera composée de Frank Wöeller, Directeur Retail Travel Agents pour l’Europe Continentale, et de Patrice Vales et Stéphane d’Amécourt, Directeur régionaux du marché français.
  • La nouvelle arrive suite à l’annonce du choix comme marque unique de Bedsonline. En effet, les clients de TravelCube auront accès à la meilleure plateforme de réservation, Bedsonline, utilisée exclusivement par les agents de voyage.
  • L’intégration du portefeuille des produits vendus au détail par TravelCube permettra d’élargir de manière significative la gamme de produits proposée seulement aux agents de voyage, augmentant ainsi de 55 000 à 170 000 le nombre d’hôtels disponibles.

Bedsonline, le prestataire mondial de logements et de services de voyages complémentaires, destinés uniquement aux agents de voyages, a annoncé aujourd’hui la nomination de Frank Wöller en tant que Directeur Retail Travel Agents pour l’Europe Continentale. Frank Wöeller, ancien Directeur des ventes pour l’Europe chez GTA (intégré au Hotelbeds Group en 2017), sera désormais en charge du département de la vente au détail pour l’Europe Continentale, notamment en France, Italie, Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Pologne, République Tchèque, les pays Nordiques, les États baltes, ainsi que d’autres régions de l’Europe de l’Est.

L’équipe de direction qui accompagnera Frank Wöller a également été annoncée. En effet, il pourra compter sur le soutien de Patrice Vales et Stéphane d’Amécourt, désignés Directeurs Régionaux pour le marché français.

Patrice Vales et Stéphane d’Amécourt auront pour objectif de proposer un service d’excellente qualité pour l’ensemble du portefeuille des clients Bedsonline du marché français, constitué uniquement d’agents de voyage. Ils devront également augmenter et diversifier le nombre d’agents de voyages partenaires. Patrice Vales sera en charge d’une équipe de cinq responsables commerciaux terrains et Stéphane d’Amécourt gérera, quant à lui, une équipe constituée de deux responsables commerciaux terrains et de trois responsables commerciaux sédentaires. Marco Guaramonti, récemment désigné Responsable Stratégique des grands comptes sera conjointement sous la responsabilité de Patrice Vales et Stéphane D’Amécourt.

Contenu sponsorisé :

Cette nouvelle arrive suite à l’annonce de la consolidation du portefeuille des produits et de l’expansion mondiale de la société mère de TravelCube et de Bedsonline, tous deux membres du Groupe Hotelbeds. Grâce à la nouvelle plateforme et à la nouvelle image de la marque Bedsonline, l’objectif est de s’affirmer en tant que principal prestataire de logements et de services complémentaires dans le monde, conçu spécialement et uniquement pour les agents de voyage.

Cette décision stratégique primordiale a été suivie d’une minutieuse consultation auprès des clients étant donné que Tourico Holidays et GTA, ainsi que les marques de distribution spécialisées TravelBound et TravelCube, ont rejoint le Groupe Hotelbeds en 2017.

Stéphane d’Amécourt
Frank Wöller
Patrice Vales

Alistair Rodger, Directeur Retail Travel Agents au sein du Hotelbeds Group, a affirmé : « Dans le cadre du récent renouvellement de la marque et du lancement de notre nouvelle offre, notre objectif est de continuer à améliorer l’expérience de nos clients, autrement qu’à travers notre plateforme de réservation sophistiquée et ses options avancées. Pour cela, il est essentiel de mettre en place des équipes solides faisant preuve d’une connaissance irréprochable du marché local et qui sont fermement engagées à proposer le meilleur service client possible destiné à notre clientèle constituée uniquement d’agents de voyage. Je suis persuadé que grâce à l’équipe de
Patrice Vales et Stéphane D’Amécourt, nous serons en mesure de convaincre l’ensemble de nos partenaires agences de voyages, que nous possédons la meilleure gamme disponible sur le marché. »

Frank Wöeller, Directeur Retail Travel Agents pour l’Europe Continentale chez Bedsonline, a déclaré : « Je suis ravi d’annoncer Patrice Vales et Stéphane d’Amécourt en tant que Directeurs régionaux pour le marché français à une étape si importante de l’expansion de la marque Bedsonline et de pouvoir compter sur une équipe si solide sur le terrain. En raison de la dimension et de l’importance du marché français pour la marque, nous avons opté pour la nomination de deux Directeurs Régionaux de façon à être encore plus proches de nos clients.
Nous avons déjà établi de nouvelles relations avec nos clients localement en France, constitués uniquement d’agents de voyage, de façon à leur expliquer les bénéfices que peut leur proposer la nouvelle offre optimisée de Bedsonline. Afin de proposer les meilleures offres à nos clients, nous avons minutieusement choisi les meilleures options de la plateforme de vente au détail TravelCube, nous avons renforcé notre portefeuille de produits et augmenté le nombre d’hôtels disponibles à 170 000 et nous avons solidifié notre pouvoir de négociation. »

À propos de Bedsonline
Bedsonline est le fournisseur mondial numéro un d’hébergements et de produits complémentaires en termes de voyages exclusivement dédié aux besoins des agents de voyages. Via sa plateforme en ligne, la société distribue des solutions d’hébergement, des excursions, des billets d’entrée ainsi que des options de transfert à plus de 50 000 agences de voyages en faisant appel à ses équipes commerciales présentes dans plus de 40 pays et couvrant plus d’une centaine de marchés dans le monde. L’entreprise se distingue par son portefeuille complet, formé de plus de 170 000 hôtels dans 185 destinations, 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, qui permet de proposer un service local personnalisé grâce à un outil de réservation en ligne intuitif et convivial. De cette manière, Bedsonline garantit une grande disponibilité et des prix compétitifs, pour le plus grand plaisir de ses clients. Depuis quelques années, le fournisseur B2B en ligne concentre sa stratégie sur son expansion dans de nouveaux marchés d’Europe, d’Amérique et d’Asie, tels que l’Allemagne, la République tchèque, le Mexique, les États-Unis, la Colombie, la Chine, le Japon et les Philippines. Cette vision stratégique a conduit l’entreprise à occuper une position de premier plan dans ce secteur d’activité. Bedsonline, dont le siège social est situé à Palma de Majorque, en Espagne, fait partie de Hotelbeds Group, le plus important fournisseur au monde de services « bedbank » et B2B au sein de l’industrie touristique mondiale.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10255 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10255.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »