Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels élargit sa présence au Moyen-Orient avec (...)
lundi 17 décembre 2018

Communiqué : Choice Hotels élargit sa présence au Moyen-Orient avec sept nouveaux hôtels

 
 

Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) a annoncé son intention d’ouvrir sept hôtels supplémentaires en Arabie saoudite sous ses marques Comfort et Quality. Ces nouveaux hôtels représentent la première tranche d’une stratégie plus large visant un portefeuille de 30 hôtels sous les marques de Choice au Royaume.
Les hôtels incluent :

  • Trois hôtels Comfort Inn & Suites à Riyad.
  • Un Comfort Suites et deux hôtels Quality Inn & Suites à Djeddah.
  • Un Comfort Inn & Suites à Taif.

L’annonce met en exergue la stratégie de Choice de s’étendre à l’international et fait suite à l’accord de développement précédemment signé avec un affilié de l’une des plus grandes sociétés de tourisme et de voyage du Moyen-Orient, Al-Tayyar Travel Group.

Les sept hôtels seront exploités en mandat de gestion par CHME Ltd., une filiale d’Al-Tayyar Travel Group et dans le cadre d’un contrat de master franchise avec Choice Hotels. Quatre de ces hôtels sont déjà en construction et devraient ouvrir au troisième trimestre de 2019.

Contenu sponsorisé :

Lors de la cérémonie de signature hier à Riyad, Patrick Pacious, CEO de Choice Hotels, a déclaré : « La croissance internationale demeure un objectif stratégique clé pour Choice, et le Royaume présente un marché attractif pour l’expansion. Nous sommes fiers de tirer parti de nos décennies d’expérience sur le segment milieu de gamme afin d’offrir aux voyageurs de nouvelles opportunités d’hébergement sur cette région. »

Abdullah Al Dawood, PDG d’Al-Tayyar Travel Group, a déclaré : « Ce n’est que le début du plan de transformation de notre groupe, annoncé l’année dernière, visant à développer et exploiter 6 000 chambres d’ici 2022. Nous sommes confiants dans l’expertise de Choice et sa capacité à nous aider à offrir une expérience d’hébergement de haute qualité correspondant aux attentes de ce segment en pleine croissance, conformément à la Vision du Royaume pour 2030. »

Mark Pearce, Senior Vice-President de la division internationale de Choice Hotels, a ajouté : « Cet accord ancre notre portefeuille dans le Royaume et symbolise la forte présence internationale de Choice Hotels. Les sept nouveaux projets de construction sont des références pour représenter nos marques Quality et Comfort, ainsi que l’expérience client offerte par Choice Hotels.

À propos de Choice Hotels International
Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est un des plus importants réseaux hôteliers au monde. Avec plus de 6 800 hôtels et résidences, dans plus de 40 pays et territoires, Choice Hotels International représente au 30 juin 2018, plus de 550 000 chambres à travers le monde. Les marques Ascend Hotel CollectionTM, CambriaTM, Comfort InnTM, Comfort SuitesTM, Sleep InnTM, QualityTM, ClarionTM, MainStay SuitesTM, Suburban Extended Stay HotelTM, WoodSpring SuitesSM, Econo LodgeTM, Rodeway InnTM et Vacation Rentals by Choice HotelsTM sont présentes dans le monde entier. Avec plus de 38 millions de membres, le programme de fidélité Choice Privileges rewards™ valorise chaque séjour, avec des avantages immédiats et des expériences exceptionnelles, dès l’inscription. Les hôtels et les résidences sont des établissements indépendants, membres d’un réseau de franchise. »
À propos d’Al-Tayyar Travel Group
Al-Tayyar Travel Group Holding Company (ALTAYYAR : AB) est l’un des plus importants prestataires de services de voyage et de tourisme du Royaume d’Arabie saoudite. Al-Tayyar, une société saoudienne cotée en bourse qui compte plus de 14 sociétés affiliées à travers le monde, a été créée en 1979 en tant que bureau de réservation unique à Riyad. Aujourd’hui, le groupe opère dans quatre domaines d’activité principaux : les voyages et le tourisme, l’hôtellerie, le soutien aux entreprises et l’investissement. La société fournit des services via plus de 300 agences en Arabie saoudite et dans 20 bureaux internationaux.

Déclaration prospective
Cette communication comprend des "déclarations prospectives" sur les événements futurs, y compris les développements prévus et les ouvertures d’hôtels. Ces déclarations sont sujettes à de nombreux risques et incertitudes, notamment les retards de construction, la disponibilité et le coût du financement, ainsi que les autres « facteurs de risque » décrits dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K. L’un d’entre eux pourrait entrainer des résultats réels différents de nos attentes

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10234 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10234.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »