Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts lance la marque BW (...)
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts lance la marque BW Premier Collection® au Vietnam en ouvrant un premier hôtel

 
 

Une localisation prisée par les touristes
Best Western® Hotels & Resorts a dévoilé son projet de lancement de sa soft brand BW Premier Collection® au Vietnam, avec un nouvel hôtel haut de gamme situé à Vung Tau, l’une des destinations côtières les plus attractives du sud du pays. Le Saint Simeon Resort, BW Premier Collection est actuellement en construction et ouvrira ses portes début 2019. Il arborera une architecture épurée qui offrira le meilleur de l’hôtellerie vietnamienne moderne.

À seulement 100 km ou à deux heures de route d’Hô-Chi-Minh-Ville, Vung Tau est idéal pour les habitants de la région qui veulent fuir la ville, ou pour les voyageurs du monde entier voulant passer des vacances au Vietnam. Il est également situé à seulement 60 km du projet d’aéroport de Long Thanh, qui deviendra rapidement une plate-forme aérienne majeure pour le Vietnam et toute l’Asie du Sud-Est.

La conquête de l’Asie
« Best Western® Hotels & Resorts continue de se développer en Asie à un rythme soutenu, en présentant de nouvelles marques et en accueillant de nouveaux hôtels adaptés aux besoins actuels des voyageurs », explique Ron Pohl, Senior Vice President et Directeur des Opérations chez Best Western® Hotels & Resorts. « Nous sommes ravis de lancer la marque BW Premier Collection® au Vietnam, car ses hôtels sont connus pour leur charme local et leurs équipements haut de gamme, offrant une expérience unique aux clients. Nous avons hâte que le Saint Simeon Resort devienne l’hôtel favori des voyageurs visitant la magnifique ville portuaire de Vung Tau. »

Contenu sponsorisé :

Lorsqu’il accueillera ses premier clients, le Saint Simeon Resort, BW Premier Collection® proposera 135 chambres et suites, toutes dotées d’équipements de pointe, dont le Wi-Fi gratuit. Les clients bénéficieront d’un accès direct à une magnifique plage et à une large sélection d’infrastructures sur place, dont un restaurant proposant de délicieux plats vietnamiens et internationaux, un spa très calme, un salon de beauté, une piscine extérieure et de nombreux espaces pour se détendre et s’imprégner de l’ambiance tropicale.

« Le Vietnam est un marché important pour Best Western® Hotels & Resorts et nous sommes ravis d’avoir un nouvel établissement à Vung Tau, qui est une destination exceptionnelle », commente Olivier Berrivin, Directeur Général des opérations internationales de Best Western en Asie. « Grâce à sa situation exceptionnelle en bord de mer et à la proximité d’Hô-Chi-Minh-Ville, nous sommes convaincus que cet établissement raffiné attirera en masse les clients locaux et internationaux.

La marque BW Premier Collection® rencontre un franc succès auprès des propriétaires d’hôtel et des promoteurs en Asie. Il s’agit de l’une de nos trois nouvelles « marques à caractère unique », qui offre tous les avantages du partenariat avec un groupe hôtelier local, comme notre soutien, notre distribution et notre programme de fidélité, tout en conservant la personnalité unique de l’hôtel. Je suis convaincu que nos clients apprécieront cette nouvelle ère de l’hôtellerie quand elle débutera au Vietnam début 2019 », ajoute Olivier Berrivin.

Le Saint Simeon Resort devient le quatrième établissement de la marque BW Premier Collection® en Asie. Ce concept haut de gamme innovant est apparu dans cette zone en 2017 avec le lancement de l’Hotel Nagasaki, BW Premier Collection au Japon. Il a été rejoint plus récemment par l’Amaranth Suvarnabhumi Airport, BW Premier Collection en Thaïlande. Le deuxième hôtel thaïlandais de la marque, le BluPhere Pattaya, BW Premier Collection, est également en cours de construction et son ouverture est prévue en 2019.

Best Western® Hotels & Resorts a fait du Vietnam l’une de ses cibles clé, en raison de sa beauté, de sa popularité croissante en tant que destination touristique, de sa politique gouvernementale en faveur du tourisme et de son PIB en hausse. En plus du Saint Simeon Resort BW Premier Collection, l’entreprise a également le projet d’ouvrir un complexe haut de gamme sur l’île paradisiaque de Phu Quoc.
En 2017, le Vietnam a accueilli 12,92 millions de visiteurs du monde entier, un chiffre record en hausse de près de 30 % par rapport à l’année précédente. Cette tendance s’est confirmée en 2018 ; sur les trois premiers mois de l’année, le Vietnam a déjà accueilli 4,21 millions de visiteurs, ce qui représente une hausse de 30,9 % d’une année sur l’autre et met le pays sur la bonne voie pour atteindre un nouveau record. De par son accessibilité, ses magnifiques plages de sable, son climat tropical et les grands projets touristiques prévus pour la région, Vung Tau est en passe de devenir l’une des premières destinations du pays pour les visiteurs dans les années à venir.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 11 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au haut de gamme : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Plus récemment le groupe a lancé les licences de marque Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10233 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10233.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »