Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Raffles Seychelles, nomination Ernestina Bertarini, (...)
mardi 16 octobre 2018

Communiqué : Raffles Seychelles, nomination Ernestina Bertarini, nouvelle Directrice Commerciale & Marketing

 
 

Edouard Grosmangin, Directeur Général du Raffles Seychelles, est heureux d’annoncer la nomination d’Ernestina Bertarini, au poste de Directrice Commerciale & Marketing.

Ernestina, en poste depuis le 16 juillet 2018, répond directement au Directeur Général. Elle a pour mission de gérer et d’optimiser les rendements de l’hôtel en coordination avec l’équipe Revenue Management.

D’origine Italienne, Ernestina rejoint le Raffles Seychelles forte d’une expérience de plus de 10 ans dans l’univers de l’hôtellerie de luxe, auprès de groupes tels que Minor Hotel Group, Jumeirah Group, Baglioni Collection, Ferragamo Group, Rosewood et Mandarin Oriental.

Contenu sponsorisé :

Les trois dernières années passées au Anantara Kihavah Maldives Villas, en tant que directrice Sales & Marketing, lui ont apporté une belle connaissance de l’océan indien.
Ernestina Bertarini parle couramment 4 langues et est diplômée d’un master en marketing, communication et relations internationales. Elle se réjouit de rejoindre le prestigieux hôtel du groupe AccorHotels : « Raffles Seychelles est une propriété extraordinaire surplombant l’océan, à deux pas d’un joyaux de l’Unesco, la vallée de Mai. Transmettre son atmosphère unique, faire découvrir la beauté de ses villas privées avec vues époustouflantes, sa cuisine de toute fraicheur, son service attentionné ... tel est l’objectif que je poursuis avec passion. »

A PROPOS DE RAFFLES SEYCHELLES
Nichée au cœur de l’océan Indien, l’île de Praslin est l’une des destinations les plus éloignées du monde. Elle est le point de départ d’une myriade d’activités et est dotée d’une merveilleuse nature telle la Vallée de Mai et l’Anse Lazio. Considérée comme l’une des plus belles plages du monde, Anse Lazio est située à quelques minutes du Raffles Seychelles. Le resort compte 86 villas, parmi les plus spacieuses des Seychelles. Chacune d’elle dispose d’une piscine privée et d’un pavillon extérieur pour profiter d’une vue imprenable sur l’océan aux couleurs d’opale, la plage de sable blanc et une végétation luxuriante. C’est la destination idéale pour les couples qui fêtent un événement unique, que ce soit un mariage en bord de mer ou un anniversaire.
A PROPOS DE RAFFLES
Raffles Hotels & Resorts a une histoire célèbre et certains de ses hôtels font partie des adresses les plus prestigieuses au monde. En 1887, Raffles Singapore établit la norme en matière d’hospitalité de luxe, en mettant à disposition de ses hôtes, des majordomes (butlers) privés, un service d’exception qui perdure. C’est aussi la naissance du Singapore Sling, le cocktail mythique. Aujourd’hui encore, Raffles perpétue cette tradition dans des villes de légende et des lieux de villégiature somptueux, enchantant les voyageurs avec des expériences inouïes et un service à la fois élégant et intuitif. Les connaisseurs choisissent Raffles, non seulement pour son aura de culture, de beauté et de gentillesse, mais aussi pour l’extraordinaire bien-être qu’ils ressentent au cours de leur séjour. Chaque Raffles, que ce soit à Paris, Istanbul, Varsovie, Jakarta ou aux Seychelles, est un joyau d’exception où le voyageur arrive en tant qu’hôte, repart en ami et revient en famille. Raffles est membre du groupe AccorHotels, leader mondial dans l’univers du voyage et de l’art de vivre qui offre à ses hôtes une qualité d’accueil unique dans plus de 4.200 hôtels, resorts et résidences, ainsi que dans plus de 10.000 maisons privées, parmi les plus belles du monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10201 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10201.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »