Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > GeoSure annonce le Top 5 des quartiers urbains mondiaux (...)
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : GeoSure annonce le Top 5 des quartiers urbains mondiaux les plus sûrs pour les voyageurs LGBTQ

 
 

La société présente les toutes premières notations de sécurité localisées pour la communauté LGBTQ lors des voyages

GeoSure, leader mondial dans le domaine de la fourniture d’informations de sécurité ultra-locales en temps réel pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, a officiellement lancé la toute première catégorie de notation de sécurité LGBTQ à l’échelle des quartiers sur son application primée pour smartphone. Les voyageurs LGBTQ bénéficieront pour la première fois d’un accès en temps réel aux notations de sécurité de plus de 30 000 quartiers à travers le monde. GeoSure est disponible sur l’App Store et sur Google Play. GeoSure définit sa catégorie de sécurité LGBTQ comme une notation de « la probabilité de préjudice ou de discrimination à l’encontre des personnes ou des groupes LGBTQ, et du niveau de précaution requis sur le site. »

GeoSure a également annoncé le « Top 5 des quartiers urbains mondiaux les plus sûrs pour les voyageurs LGBTQ. » L’interface facile d’utilisation de GeoSure fournit des notations de sécurité allant de 1 à 100 — plus le score est bas, plus le quartier est sûr. Recourant à l’apprentissage machine, à l’IA, à des analyses des sentiments et à des analyses prédictives, GeoSure rassemble les notations basées sur l’analyse de plusieurs milliers de sources quotidiennes, pour fournir et actualiser en continu sa gamme de solutions complètes de sécurité lors des voyages.

Contenu sponsorisé :

Top 5 des quartiers urbains mondiaux les plus sûrs pour les voyageurs LGBTQ :

  1. Quartier du Castro à San Francisco (score GeoSure : 17)
  2. Quartier de Schöneberg à Berlin (score GeoSure : 24)
  3. Quartier de Centrum à Amsterdam (score GeoSure : (27)
  4. Quartier de l’Eixample à Barcelone (score GeoSure : 30)
  5. Centre-ville de Tel Aviv / quartier du Florentin (score GeoSure : 31)

« Il y a trois ans, GeoSure a été la première société à concevoir une mesure de sécurité lors des voyages dédiée aux femmes à l’échelle internationale, et nous sommes ravis aujourd’hui de dévoiler la première solution localisée de sensibilisation sur la sécurité, spécifiquement pour les voyageurs LGBTQ », a déclaré Michael Becker, PDG de GeoSure. « Qu’il s’agisse de voyage d’affaires, de loisirs ou d’études à l’étranger, notre objectif spécifique consiste à fournir la sensibilisation de sécurité la plus rapide, granulaire par rapport au niveau du quartier, afin d’aider les individus à profiter de l’expérience de voyage la plus tranquille possible. »

Les solutions uniques de sécurité axées sur les voyageurs de GeoSure habilitent, engagent et informent les voyageurs, avec un accent particulier sur les femmes qui voyagent ainsi que les membres de la communauté LGBTQ. GeoSure soutient l’écosystème global des voyages en fournissant aux voyageurs une sensibilisation sur la sécurité « omniprésente », renforce une boucle de rétroaction de sécurité positive dans les économies touristiques, et aide les organisations à devenir leaders en matière de Safety Stewardship™, en faisant rapidement progresser la mission de GeoSure consistant à offrir un « Monde plus sûr et plus prévisible ».

À propos de GeoSure
GeoSure est le leader mondial de l’évaluation normalisée de la sécurité des sites. La société exploite des technologies, de l’apprentissage machine, des analyses prédictives et de l’IA exclusifs pour calculer la notation de sécurité spécifique à un site exprimée par le GeoSafeScoresTM — une notation normalisée simple, qui évalue la sécurité relative du personnel en déplacement ou des actifs réels à risque partout dans le monde. GeoSure génère des notations de sécurité pour plus de 30 000 sites à travers le monde, sa quantité de sites et de données ne cessant de croître chaque jour. GeoSure mobile est disponible gratuitement sur iPhone et Android, et les données sont disponibles pour les organisations via des API ou des intégrations avec des applications Web.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10195 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10195.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »