Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un Top Chef rejoint le groupe SEH United Hoteliers
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : Un Top Chef rejoint le groupe SEH United Hoteliers

 
 

La gastronomie a toujours fait partie intégrante de l’offre de SEH United Hoteliers, notamment au sein de Relais du Silence. Le Groupe renforce encore son offre avec un nouvel établissement : Le Relais du Silence Origines par Adrien Descouls à Issoire. Cet enfant du pays, formé au lycée hôtelier de Chamalières, revient « aux origines » après un passage remarqué comme demi-finaliste de l’émission Top Chef 2018.
Relais du Silence « Origines par Adrien Descouls », à Broc (à 6 km d’Issoire – Puy de Dôme)

Cela faisait longtemps qu’il murissait son projet. Retourner en Auvergne, sur la terre qui l’a vu grandir. Voilà le rêve d’Adrien devenu réalité. Le Relais du Silence Origines par Adrien Descouls, hôtel-restaurant de 6 chambres a ouvert ses portes en juillet, sur les hauteurs de Broc, paisible village à 6 km d’Issoire.

Contenu sponsorisé :

Structure moderne attenante aux ruines d’un château du XIIIe, le site est atypique. Ce bâtiment est enchâssé dans des ruines anciennes. L’intérieur est ultra-design, avec une grande baie vitrée qui offre une vue panoramique. Le restaurant d’une capacité de 35 couverts, propose une cuisine française traditionnelle relevée d’un zeste de modernité. « Ma cuisine est authentique, généreuse, technique et gastronomique », explique Adrien.

Adrien est resté fidèle à ses valeurs pour faire de cet établissement un lieu intimiste, calme et discret. Il propose 6 chambres, chics et contemporaines, élégantes et spacieuses avec une vue panoramique sur les Monts du Sancy, du Forez et du Cézalier ou sur les ruines du château féodal.

A propos de SEH United Hoteliers
Premier groupe hôtelier coopératif multimarque en Europe, SEH United Hoteliers avec près de 600 hôtels est présent dans 12 pays, propose des hôtels tous différents ancrés dans leur localité. Fort d’un savoir-faire capitalisant sur 50 années d’expérience, SEH United Hoteliers allie la puissance d’un réseau européen et un engagement sans compromis sur la qualité. Le groupe comprend un portefeuille de 5 marques complémentaires : Relais du Silence (demeures de caractère), QUALYS-HOTEL (hôtels haut de gamme à forte personnalité), INTER-HOTEL (la diversité d’hôtels milieu de gamme), P’TIT DEJ-HOTEL, (hôtels économiques) auquel s’est ajoutée en novembre 2017 la marque Hôtels-Chalets de Tradition.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10192 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10192.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »