Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Jumeirah Group ouvre un nouvel hôtel à Nanjing, en (...)
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : Jumeirah Group ouvre un nouvel hôtel à Nanjing, en Chine

 
 

Jumeirah Group, groupe hôtelier de luxe et membre de Dubai Holding, vient d’annoncer l’ouverture de son nouvel Hôtel Jumeirah Nanjing.

Sous l’impulsion de son nouveau PDG Jose Silva, le groupe est engagé dans une phase d’expansion accélérée et cette nouvelle propriété en Chine représente une étape importante de cette nouvelle croissance ambitieuse, notamment dans la zone Asie-Pacifique.

Jumeirah Nanjing allie avec subtilité l’héritage à la modernité actuelle de la Chine. Situé sur les rives du fleuve Yangzi, l’hôtel s’étend entre les 39e et 67e étages du prestigieux développement du Centre international culturel pour la jeunesse (IYCC) dans le nouveau quartier de Hexi. L’architecture de cet ensemble est impressionnante, saisissante, elle a été créée par l’architecte de renom international Zaha Hadid dont le design s’inspire d’un élégant voilier. L’Hôtel offre 212 chambres et 49 suites ainsi qu’un exceptionnel éventail d’expériences culinaires développées pour séduire, accueillir et fidéliser la clientèle locale et internationale.

Contenu sponsorisé :

José Silva, CEO de Jumeirah Group déclare : « Nous sommes fiers de l’ouverture de Jumeirah Nanjing. Ce lieu est une œuvre architecturale à caractère emblématique et réellement impressionnante. Il est assuré que Jumeirah Nanjing va très vite devenir l’Hôtel incontournable de la destination et stimulera de la même manière le tourisme de la ville. Cette ouverture représente évidemment une étape clé de notre stratégie d’expansion mondiale. »

Jumeirah Group continue d’enrichir son portefeuille de propriétés de luxe avec actuellement 22 Hôtels et Resorts dans le monde. Jumeirah Group inaugurera d’autres propriétés dans la région Asie-Pacifique y compris en Chine et à Bali début 2019.

ÀÀ propos de Jumeirah Nanjing
Un nouveau monde d’élégance sis dans le riche paysage culturel de la ville de Nanjing. L’Hôtel offre une riche palette d’expériences gastronomiques. Situé au 67e étage, la plus haute salle de réception de la ville de Nanjing offre un décor et une vue inoubliables pour toute occasion. Le 63e étage accueille le Spa pourvue d’une très grande piscine offrant une vue panoramique sur la ville. Une parenthèse idéale loin de l’effervescence de la ville.
À propos de Jumeirah Group
Jumeirah Group, implanté à Dubaï et membre de Dubai Holding, exploite et gère un portefeuille mondial de 15 propriétés au Moyen-Orient -dont le Burj Al Arab, propriété emblématique de la marque-, 5 propriétés en Europe, 2 en Asie, plus 18 propriétés actuellement en développement à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10186 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10186.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »