Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Châteauform’ ouvre le Campus La Mola à 20 minutes de (...)
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : Châteauform’ ouvre le Campus La Mola à 20 minutes de Barcelone pour accueillir les grands événements des entreprises

 
 

Déjà présent en Espagne depuis 2004 à Barcelone et 2007 à Madrid, Châteauform’, leader européen dans l’accueil de séminaires et d’événements d’entreprises, choisit à nouveau la Catalogne pour poursuivre son développement dans le pays. Le site de La Mola est la quatrième ouverture du groupe français en Espagne.

L’Espagne, un enjeu stratégique pour Châteauform’.
Que ce soit à Madrid ou en Catalogne, l’Espagne attire de nombreux investisseurs et le tourisme d’affaires y est très dynamique. Le climat et les prix attractifs positionnent Madrid et Barcelone en pole position du classement des destinations d’affaires les plus populaires en Europe. D’année en année, ces villes grimpent au classement.
Avec son climat favorable toute l’année, sa gastronomie, son patrimoine historique, Barcelone est une ville très attractive, une plateforme économique de référence en Europe en matière de création d’entreprises et d’innovation. La ville possède un réseau de connexions ultra développé et moderne, le deuxième aéroport d’Espagne et des lignes TGV, tout y est réuni pour que le groupe Châteauform’ choisisse d’investir une nouvelle fois dans la région.

Châteauform’, un concept plébiscité par les entreprises pour leurs événements
Les entreprises espagnoles comme internationales apprécient le concept unique du groupe français : un accueil « comme à la maison » fait de gentillesse, générosité, simplicité, flexibilité et gourmandise. Un couple d’hôtes et un chef de cuisine par maison, des nounous pour la logistique et des régisseurs pour la technique, des équipes aux petits soins garantissent le succès de tous les événements d’entreprises.

Contenu sponsorisé :

Châteauform’ Campus La Mola, le lieu des grands événements
Le groupe français a choisi La Mola pour compléter son offre dans le pays. La Mola est un site pensé pour l’organisation des grands événements : conventions, lancements des produits, salons… Avec cette acquisition, Châteauform’ propose l’une des plus grandes capacités d’accueil d’événements d’entreprises de la région et la plus grande maison du groupe en Europe. A seulement 20 minutes de Barcelone, le Campus La Mola est le premier de l’expérience Châteauform’ Campus en Espagne pensé pour accueillir les grandes équipes au vert.

Le thème du Campus La Mola : L’Eco-Art
Comment utiliser l’art et le design pour sensibiliser les visiteurs à la protection de l’environnement ? Tel est l’enjeu que les équipes de Châteauform’ se sont fixées quand elles ont découvert l’environnement privilégié de La Mola. Le parc naturel de Sant Llorenç del Munt est l’endroit idéal pour mettre l’éco-art au centre de la maison comme élément fédérateur. Les matériaux utilisés sont choisis pour être durables et minimiser leur impact sur l’environnement. La décoration met en valeur la nature.

Situé dans le parc naturel Sant Llorenç del Munt
Le Campus La Mola se compose de plusieurs bâtiments mêlant ancien et moderne. Sous le thème de « Eco-Art », le Campus peut accueillir jusqu’à 700 dans un mas traditionnel du XVIIe siècle, le Mas Bonvilar, de 450 m². Les 22 salles de réunion se répartissent sur 2 étages. Elles sont toutes équipées des dernières technologies audiovisuelles ainsi que de grands murs en ardoise pour laisser libre cours aux idées les plus créatives. Parmi les salles de réunion : 12 salles multifonctions, 1 salle plénière et 2 auditoriums. Tous les espaces du Campus La Mola sont baignés de lumière et ouverts sur les jardins du parc. De nombreux salons informels attendent les visiteurs pour leurs échanges informels et leurs pauses. Pour la détente et les activités d’extérieur, La Mola dispose d’un circuit de 6 km en pleine nature pour se promener au calme, faire un jogging ou une ballade à vélo… Le Campus La Mola propose également une salle de fitness et un spa avec cromothérapie, un sauna et un hammam pour se relaxer.

« Châteauform’ se développe en Espagne pour notre plus grand bonheur et celui de nos clients. Nous accueillons autant d’entreprises internationales que d’entreprises locales. Cette ouverture devrait attirer davantage d’entreprises internationales de part ses capacités généreuses en terme d’hébergement et d’espaces. » Citation de Elena Franchi, responsable Espagne pour Châteauform’

Châteauform’ La Arena
Au croisement entre Ségovie, Avila et Madrid et á moins d’une heure du centre-ville et de l’aéroport de Madrid, la Arena n’est que nature. Tout le charme de cette région, belle et extrême á la fois, se reflète dans les 35 hectares plantés de chênes verts de la propriété.
33 chambres et 8 salles de réunion

Châteauform’ La Finca El Bosque
Située dans le parc naturel de la vallée du Tajuña, avec sa garrigue et les collines de l’Alcarria, à quarante-cinq minutes de Madrid, la Finca El Bosque allie tradition et modernité. La finca est un lieu intimiste et rustique à l’élégance castillane.
44 chambres et 11 salles de réunion

Châteauform’ Le Mas San Juan
Un mas du XVIe siècle, situé au nord de Barcelone, à 1 heure de Perpignan, à 30 minutes de Gérone et de son aéroport avec des vols directs en provenance de toute l’Europe... et à quelques minutes de la plage en vélo ! 9 chambres et 10 salles de réunion

A propos de Châteauform’ :
Châteauform’ est un groupe français spécialisé dans le séminaire et l’événementiel des entreprises. Avec ses 8 expériences et une collection de 63 lieux en propre en Europe, Châteauform’ répond à tous les besoins de réunions, de séminaires et d’événements d’entreprises, même hors de ses murs. Le concept unique de Châteauform’, ses forfaits « tout compris sans souci » et ses valeurs de convivialité, générosité, flexibilité, liberté, naturel, douceur, gentillesse, simplicité, high-tech font le succès du groupe depuis sa création en 1996.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10182 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10182.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »