Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La marque Best Western Plus accueille un nouvel (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : La marque Best Western Plus accueille un nouvel établissement à Strasbourg

 
 

Le groupe Best Western® Hotels & Resorts continue sa stratégie de montée en gamme et enrichit sa marque Best Western Plus par l’intégration d’un nouvel établissement 4 étoiles, le Best Western Plus Hotel Villa d’Est. Situé en plein coeur de Strasbourg, cet hôtel accueille aussi bien les voyageurs d’affaires que les voyageurs venus pour le loisir.

Une étape idéale pour un séjour loisir ou business en Alsace
Dans le quartier d’affaires de Strasbourg, à proximité du Parlement européen, le Best Western Plus Hôtel Villa d’Est est un véritable concentré d’élégance et de charme, à deux pas des plus beaux sites historiques. L’adresse est désservie par le tramway ou le bus et se situe à seulement 10 minutes à pied de la gare. Depuis l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, un quart d’heure de voiture suffit pour arriver à l’hôtel.

Une décoration subtile et sur-mesure
L’hôtel a été rénové en 2013 pour faire peau neuve et arborer un style moderne et raffiné. Chaque chambre a été pensée de façon unique. Les tons neutres et le recours aux tissus tendus prédominent dans la majorité des espaces.

Contenu sponsorisé :

Des chambres élégantes et confortables
L’établissement possède 46 chambres réparties en catégories Classiques, Supérieures ou Suites. Chacune dispose d’une décoration unique, d‘une connexion Wi-Fi haut débit illimitée gratuite, d’une literie de qualité, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Chaque salle de bain privative est équipée d’une douche ou d’une baignoire. Des peignoirs et un accès d’une heure à l’espace bien-être sont également proposés pour les hôtes des chambres Supérieures et des Suites.

Petit-déjeuner et restauration
Servi dans l’élégant décor du salon Rouget de Lisle, avec un accès à la terrasse par beau temps, le petit-déjeuner fait la part belle aux produits locaux, tout en proposant un choix de mets bio, sans gluten et sans lactose. Charcuteries et fromages côtoient les viennoiseries et pains préparés par le chef, tandis que les spécialités alsaciennes siègent près des verrines maison. Proposant des plats haut de gamme et raffinés, les formules « room service » comblent les petites faims à toute heure. Les hôtes peuvent profiter du bar, au coin du feu de cheminée en hiver ou en terrasse aux beaux jours.

Un personnel à l’écoute au service des clients
L’équipe parle anglais et allemand et se tient disponible 24h/24 et 7j/7. Un service de conciergerie est accessible par notre application e-conciergerie Best Western pour la gestion de toutes les réservations additionnelles (taxis, massages, visites…) ainsi que des conseils pour découvrir la ville de Strasbourg.

Un espace bien-être pour se relaxer
Pour se relaxer, les hôtes peuvent passer un moment de détente au sauna ou tester la douche aux huiles essentielles. Une salle de sport équipée de machines et appareils de cardio est ouverte pour les clients désirant se dépenser.

Une adresse idéale pour l’organisation de séminaires
Une salle de séminaire se prête aux rendez-vous professionnels. D’une superficie de 57m2, elle permet d’accueillir près de 19 personnes. L’équipe sur place veille à la réussite de tous les événements.
La ville de Strasbourg est connue pour être la capitale de l’Europe et de l’Alsace. De par son patrimoine historique et architectural, elle abrite de nombreux monuments et son centre-ville est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Aux abords de la ville, la route des vins continue de faire venir des touristes venus découvrir les petits villages et vignobles alsaciens.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 11 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au haut de gamme : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Plus récemment le groupe a lancé les licences de marque Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10176 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10176.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »