Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Aucun dégat en Martinique et reprise de l’activité (...)
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : Aucun dégat en Martinique et reprise de l’activité économique aprés le passage de la tempête Isaac

 
 

Suite au passage de la tempête tropicale Isaac, Madame Karine Mousseau, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme vous informe que l’activité économique a repris à ce jour, le 14 septembre 2018 en Martinique.

Le Préfet de la Martinique a en effet autorisé la réouverture des administrations, le redémarrage du port et celui de l’Aéroport Martinique Aimé Césaire de Fort-de-France, après une fermeture de 24h, pour des raisons de sécurité évidentes.

Contenu sponsorisé :

La tempête Isaac qui menaçait de toucher les côtes de la Martinique depuis le jeudi 13 septembre déclenchant l’alerte rouge sur l’île, s’est finalement affaiblit et aucun gros dégât n’est à signaler sur l’île.

A date, la Martinique reste en vigilance jaune.

A propos du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT)
Le CMT est un Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) ayant pour mission de faire de la Martinique une destination touristique recherchée et prospère. Créé le 9 juillet 2003, par les collectivités (régionale et départementale) de la Martinique, le CMT est l’outil institutionnel chargé du développement touristique de la nouvelle collectivité territoriale martiniquaise. Il est l’acteur principal pour toutes les questions de développement et de promotion touristique de la Martinique. Depuis janvier 2016, il est présidé par Madame Karine Mousseau. Le CMT s’est résolument engagé dans une politique qui vise :
  • À l’émergence d’une nouvelle image pour la destination Martinique.
  • À la restructuration de l’offre touristique avec la définition de nouveaux produits touristiques et leur qualification.
  • À la mise en place d’une politique de commercialisation dynamique des produits touristiques
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10168 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10168.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »