Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un nouvel hôtel Radisson Blu pour la ville de (...)
mardi 16 octobre 2018

Communiqué : Un nouvel hôtel Radisson Blu pour la ville de Bruges

Radisson Blu ouvre ses portes à Bruges, patrimoine mondial de l’UNESCO

Radisson Blu, la marque haut de gamme du groupe hôtelier Radisson Hotel Group, annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel à Bruges en Belgique, une ville chargée d’histoire et aussi surnommée la Venise du Nord. L’hôtel dispose de 109 chambres et se situe à quelques pas des principales attractions touristiques de la ville de Bruges : la Grand-Place, le Beffroi et le centre-ville médiéval qui date du 12ème siècle.

Richard Moore, Vice-Président senior pour la région Europe de l’Ouest, Royaume-Uni et Irlande explique : “Nous sommes ravis de continuer à développer la présence de Radisson Blu, la plus grande marque d’hôtels haut de gamme d’Europe, et plus particulièrement dans une ville aussi emblématique que celle de Bruges. Bruges est une destination unique qui allie héritage, innovation et design – des valeurs que partage Radisson Blu. Nous avons désormais l’honneur de pouvoir offrir aux visiteurs de la ville de Bruges l’expérience hôtelière unique de Radisson Blu combinée à notre philosophie de service Yes I Can !”

Situé seulement à 5 minutes à pied du centre historique, l’hôtel est le point de départ idéal pour explorer Bruges, son impressionnant Beffroi qui surplombe la place, son hôtel de ville de style gothique et ses canaux qui sillonnent entre les rues pavées.

Le design élégant et moderne de l’hôtel a été réalisé par Crepain Binst Architecture, un célèbre cabinet d’architectes de la ville d’Anvers. L’intérieur de l’hôtel reprend les éléments caractéristiques de la marque Radisson Blu, tout en incorporant une saveur locale dans le décor, comme par exemple, la présence de cartes sur les murs de chaque chambre représentant les lieux emblématiques de la ville de Bruges.

En plus de ses 109 chambres (dont 19 chambres familiales), le Radisson Blu Hotel, Bruges compte un restaurant, le Black Swan, qui propose ce qu’il y a de mieux en termes de cuisine traditionnelle belge. Bières locales et chocolats fins sont bien évidemment au menu.

Les évènements, réunions et séminaires pourront être organisés dans les six salles de réunion que compte l’hôtel. Les espaces de réunions s’étendent sur deux étages, et le 12ème étage offre une vue imprenable sur la ville de Bruges. Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings comprend des espaces tout équipés et personnalisés, un service de Wi-Fi gratuit, des technologies audiovisuelles et des menus soigneusement élaborés.

Kris De Man, Directeur Général du Radisson Blu Hotel, Bruges déclare : “Mon équipe et moi sommes ravis de pouvoir présenter le design, l’innovation et la philosophie de service Yes I Can ! de Radisson Blu à nos clients dans cette ville exceptionnelle. Nous avons hâte de recevoir nos clients et de leur faire vivre une expérience authentique et mémorable à Bruges.”

Le Radisson Blu Hotel, Bruges, sera exploité par Radisson Hospitality AB sous un contrat de franchise.

A propos de Radisson Blu®
Radisson Blu est une marque d’hôtels haut de gamme qui offre un service personnalisé et de qualité dans des établissements uniques.
Caractérisés par une attention particulière aux petits détails et par leur philosophie de service Yes I Can !, les hôtels Radisson Blu sont là pour créer des expériences mémorables à chaque séjour.
Grâce à des services personnalisés et des touches authentiques et locales, chaque séjour à Radisson Blu est une expérience client unique. Les hôtels Radisson Blu se situent dans les grandes métropoles, les principaux aéroports et destinations touristiques. Les clients et partenaires peuvent rejoindre Radisson Rewards™, le programme de fidélité de Radisson Hotel Group, pour bénéficier d’avantages exceptionnels. Radisson Blu fait partie du groupe Radisson Hotel Group™, qui opère également les marques Radisson Collection™, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suite® by Radisson et prizeotel.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10167 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10167.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :