Communiqué : Pierre Masseran nommé General Manager du Domaine Center Parcs du Bois aux Daims
br> | Tweet | |
Pierre Masseran est nommé General Manager du Domaine Center Parcs du Bois aux Daims depuis le 1er septembre 2018. Il a pour principale mission de poursuivre le développement du Domaine en s’appuyant sur les équipes, le déploiement de nouveaux services aux clients et le renforcement des liens avec les acteurs locaux du département et de la région.
Il remplace à ce poste Bruno Guth, nommé Directeur Villages Nature® Tourisme.
Diplômé de Bordeaux école de management, Pierre Masseran, 47 ans, débute sa carrière en 1992 chez Häagen-Dazs avant d’intégrer le groupe de grande distribution Casino.
Il rejoint ensuite en 2003 le groupe Barrière où il occupe successivement le poste de Directeur de l’Exploitation du casino de Sainte-Maxime puis celui de Directeur Général des casinos de Briançon, Chamonix et Carnac.
Il intègre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs en 2014 en tant que General Manager du Domaine Les Hauts de Bruyères, en Sologne.
Il reporte directement à Laurent Michaud, Directeur des Exploitations Center Parcs France.
Créé en 1967 aux Pays-Bas, le concept Center Parcs a fêté en 2017 son 50e anniversaire et reste sans équivalent en Europe. Center Parcs compte à ce jour 23 domaines : 6 en France, 3 en Belgique, 9 aux Pays-Bas et 5 en Allemagne. Center Parcs est un concept unique qui vise à répondre au besoin des familles de trouver un lieu idéal pour vivre et partager des émotions. La marque s’engage donc à offrir une coupure dans le quotidien pour vivre ensemble une véritable expérience riche de moments mémorables à travers ses 7 piliers : la nature, l’Aqua Mundo, les activités, la détente avec l’offre spa, les cottages, le dôme avec ses boutiques et restaurants et les services. Ce sont autant d’éléments qui permettent aux familles de se reconnecter vraiment ensemble. Center Parcs s’engage aussi à assurer un séjour fluide et simple grâce à l’application Planet Center Parcs, compagnon de séjour, pour faciliter l’expérience client.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10166 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10166.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |