Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Windo, nouveau bar à coktails et à champagnes au dessus (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Windo, nouveau bar à coktails et à champagnes au dessus de Paris

Suite à deux années de complète rénovation, le Hyatt Regency Paris Etoile annonce une belle surprise en cette rentrée 2018 : la réouverture de son bar emblématique. Situé à 140 mètres d’altitude, au 34ème étage du seul hôtel gratte-ciel de la capitale, Windo invite à découvrir Paris sous un nouvel angle.

Un bar emblématique
Perché au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile, Windo, anciennement bar La Vue, est un véritable rendez-vous Parisien. Inauguré en 1974, cet emblème de l’hôtel a accueilli les plus belles soirées parisiennes, 140 mètres au-dessus de Paris.
Une rénovation d’envergure

Totalement réinventé par l’architecte New-Yorkais George Wong, le bar offre une atmosphère contemporaine, chic et feutrée, plus que jamais idéale pour contempler la capitale à travers de larges baies vitrées. L’architecte explique : « Le nouveau design du bar s’inspire d’un jardin intérieur privé, dominant la ville de Paris. », jardin suggéré par les tons et matériaux choisis, ainsi que par cette imposante sculpture arboriforme à l’entrée du bar. De la Tour Eiffel à l’Arc de Triomphe, en passant par le Bois de Boulogne et sa superbe Fondation Louis Vuitton, Windo est une invitation à célébrer la Ville Lumière d’un angle nouveau.

Une carte à la hauteur
La carte tout entière est un hommage à la ville. Les cocktails font écho aux personnalités que la capitale a inspirées, et, tout particulièrement pour cette première édition, aux icônes des Années Folles. Du Madame Joséphine, au Magnifique en passant par le Charleston, originalité et effervescence sont les maîtres mots de ces créations élaborées sous vos yeux à l’aide d’ingrédients exceptionnels (lavande, lait de macadamia ou encore graines de coriandre).

Diverses références de Champagnes d’exception proposés ici à la coupe complètent l’offre ; Roederer et Billecart, entre autres.

Enfin, dernier clin d’œil à l’héritage multiculturel de la ville, les Sucrés/Salés imaginés par le Chef Rafael Casas viennent parfaire l’instant face à une Tour Eiffel scintillante.

Une expérience d’exception
Tout en sirotant un de ces cocktails ou Champagnes uniques au rythme du DJ, on prend au Windo un peu de hauteur, pour mieux s’imprégner de la cadence urbaine. C’est un nouveau visage de la Capitale qui se dévoile. On s’offre alors une parenthèse onirique entre ville et ciel, un tête-à-tête avec Paris.

Informations
Le bar Windo est ouvert 7 jours sur 7 de 17h à 1h du dimanche au mercredi, et de 17h à 2h les jeudis, vendredis et samedis.

Un DJ anime les soirées des jeudis, vendredis et samedis. Sans réservation.
Deux espaces VIP sont entièrement privatisables pour des soirées sur mesure, dans un cadre intime et exclusif.

A l’instar du bar Windo, le 34ème étage accueille le Regency Club, club lounge de l’hôtel, ainsi que quatre superbes Lofts, offrant 4 mètres de hauteur sous plafond. Avec ses 21 Suites et 50 chambres Club donnant accès à ce Regency Club, les étages supérieurs de l’hôtel, constituent un véritable hôtel dans l’hôtel.

A propos d’Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’un portefeuille de 14 marques prestigieuses. Au 31 mars 2018, le groupe comprend plus de 700 propriétés dans plus de 50 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Residence Club® and exhale®.
A propos d’Hyatt Regency
Hyatt Regency est une marque conçue autour de la puissance des connections. Dans les 180 hôtels et résidences Hyatt Regency, répartis sur 30 pays, tous les voyageurs, d’affaires ou de loisir, se sentent bien. Ce sont des lieux remplis d’interactions dynamiques et de délicieuses surprises, des lieux où les clients peuvent partager, rencontrer et collaborer, échanger des idées. Ces hôtels proposent 200 à 2 000 chambres et occupent des emplacements de choix au cœur ou à la périphérie des villes, près des aéroports ou des centres de congrès ou dans des destinations de villégiature aux quatre coins de la planète. Hyatt Regency permet à tous ses clients, qu’ils voyagent pour affaires, pour le plaisir ou pour assister à un événement, de rester productifs et de se ressourcer.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10164 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10164.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.