Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > LOUVRE HOTELS GROUP renouvelle, cette année encore, son (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : LOUVRE HOTELS GROUP renouvelle, cette année encore, son soutien aux virades de l’espoir !

À l’occasion de la 34ème édition des « Virades de l’Espoir », qui aura lieu au Jardin d’Acclimatation le 30 septembre prochain, Louvre Hotels Group, 5ème groupe hôtelier mondial, s’engage une nouvelle fois auprès de l’association « Vaincre la Mucoviscidose » pour faire avancer la recherche contre cette maladie. Organisé chaque année, cet événement sportif et solidaire vise à sensibiliser le grand public à cette cause et récolter des fonds lors d’une journée festive et conviviale réunissant bénévoles, coureurs et entreprises partenaires.

LOUVRE HOTELS GROUP, toujours plus engagé dans la lutte contre la mucoviscidose
Depuis 5 ans, Louvre Hotels Group apporte son soutien aux « Virades de l’Espoir », en mettant à leur disposition leur savoir-faire en restauration. Grâce à la mise en place de leur stand gourmand sucré / salé et de leur restaurant éphémère, le groupe a pu récolter 5 300€ en 2017. Cette année encore, Louvre Hotels Group s’engage à aider l’association en récoltant des fonds pour la recherche. Les participants et spectateurs pourront profiter de snacks de qualité préparés par les équipes restauration du groupe. Cette année, le groupe accompagnera également les bénévoles dans un restaurant éphémère aux saveurs de l’Espagne.

Et pour montrer son soutien dans la lutte contre la mucoviscidose, 30 salariés du groupe participeront à l’organisation de l’événement et seront invités à courir pour porter les couleurs de l’entreprise le Jour J.

Les virades de l’espoir : un évènement emblématique pour faire avancer la recherche !
Pour cette 34ème édition, 1 300 coureurs sont attendus. Depuis la création des « Virades de l’Espoir » et avec les dons de partenaires tels que Louvre Hotels Group, l’association « Vaincre la Mucoviscidose » contribue activement à faire avancer la recherche sur la maladie. La précédente édition a permis de récolter 170 000€.
Grâce aux nombreux dons pour la recherche, l’espérance de vie est aujourd’hui d’environ 50 ans alors qu’elle n’était que de 7 années en 1965.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui 2 650 hôtels dans 53 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Tulip Inn, Kyriad, Campanile, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque Metropolo. Louvre Hotels group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co ;, Ltd., le 5ème groupe hôtelier mondial.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10163 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10163.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :