Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > RESIDENCE INN BY MARRIOTT ouvre à LONDRES, dans le (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : RESIDENCE INN BY MARRIOTT ouvre à LONDRES, dans le quartier KENSINGTON

 
 

« Ce n’est pas une chambre, c’est une résidence ».

Marriott International, Inc. a annoncé l’ouverture du Residence Inn by Marriott London Kensington, la plus grande propriété du portefeuille européen de la marque spécialisée en long séjour.

Avec son concept unique, Residence Inn répond aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui en atténuant la frontière entre hôtel et maison. Ici pas de chambre, uniquement des suites avec un coin salon et une cuisine équipée, pour vivre au cœur de la destination comme chez soi !

Idéalement situé sur Warwick Road à Earls Court, l’hôtel compte 319 suites, dont plusieurs disposent de terrasses privées avec des vues à couper le souffle sur la capitale anglaise. Les clients pourront également admirer le skyline londonien depuis la terrasse au huitième étage, privatisable pour des événements.

Spacieuses, toutes les suites se composent d’une ou deux chambres, d’un salon et d’un espace de travail séparés. Les clients trouveront égalementdes cuisines fonctionnelles entièrement équipées dans chacune des sept catégories de suites de l’hôtel, et bénéficieront du Wi-Fi, d’ une smart TV, de prises USB et d’un bureau pour optimiser leur temps durant leur long séjour.

Contenu sponsorisé :

Un petit-déjeuner est servi gratuitement tous les jours de la semaine, tandis que l’épicerie et le centre de fitness sont ouverts 24 heures/24, 7 jours/7. Un service de livraison de plats est également proposé.

Le centre d’expositions Kensington Olympia est à seulement 10 minutes à pied, et les sites culturels tels que le Victoria and Albert Museum, le Science Museum, le Royal Albert Hall et le Natural History Museum sont à quelques stations de métro.
L’établissement est détenu par une filiale contrôlée par Starwood Capital Group, et opéré dans le cadre d’un accord de franchise avec une société de gestion hôtelière spécialisée dans les longs séjours, Cycas Hospitality - le plus grand opérateur en matière de logements et d’ appart-hôtels de Londres.

« Residence Inn by Marriott London Kensington est l’une de nos ouvertures les plus attendues en Europe ; il s’agit non seulement du plus grand Residence Inn d’Europe mais c’est aussi le troisième plus grand au monde et un établissement emblématique pour la marque » a déclaré John Licence, Vice-Président Europe des marques Premium et Select de Marriott International. « Londres représente un marché clé pour les longs séjours et nous sommes ravis de lancer le second Residence Inn de la ville, après l’ouverture du Residence Inn by Marriott London Bridge l’an passé. »

John Wagner, co-fondateur de Cycas Hospitality, a ajouté : "Nous savons que les attentes des clients et les manières de voyager ont évolué ces dernières années, créant ainsi une demande croissante pour les propriétés situées en centre-ville qui comblent le vide entre l’hôtel et la maison. Ouvrir le plus grand appartement-hôtel de Londres nous permettra donc d’élargir nos possibilités d’hébergement pour les voyageurs d’affaires, tout en permettant à nos clients de loisirs de bénéficier d’un accès direct aux sites culturels les plus prisés de la capitale. »

Le Residence Inn by Marriott London Kensington est la septième propriété de la marque en Europe qui se développe dans de nouveaux marchés comme la France, avec l’ouverture prochaine du Residence Inn Toulouse-Blagnac.

A propos de Residence Inn
Residence Inn by Marriott est le leader mondial dans le segment de l’hébergement en long séjour, avec plus de 700 propriétés situées aux États-Unis, au Canada, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique centrale. La marque propose des suites spacieuses avec des espaces de vie, de travail et de couchage séparés. Des cuisines entièrement équipées ; un service de livraison de snacking ; des épiceries ouvertes 24 heures/24 et des petits déjeuners gratuits pour aider les clients à optimiser leur temps sur place. Chaque Residence Inn offre gratuitement le Wi-fi pour assurer à ses clients une connectivité optimale pendant leur séjour. En tant que membre du portefeuille de Marriott International, Residence Inn participe au programme de fidélite primé Marriott Rewards®.
A propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basé à Bethesda, Maryland, États-Unis et englobe un portefeuille de plus de 6.100 propriétés dans 30 marques d’hôtels majeures, couvrant 124 pays et territoires. Marriott opère et exploite en franchise des hôtels et des licences de vacances dans le monde entier. La société participe aussi au programme de fidélité primé : Marriott Rewards®, qui inclut The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®.
À propos de Cycas Hospitality
Fondée en 2008, Cycas Hospitality est une société de gestion hôtelière spécialisée dans l’immobilier des séjours prolongés et mixtes. Ses spacieux appartements-hôtels combinent la flexibilité d’un chez soi avec des services hôteliers classiques. Avec un total de 2.752 suites et chambres ouvertes ou en développement dans 18 hôtels, 12 sont déjà ouverts et 2 ouvriront courant 2018. Ils se situent au centre de villes clés du Royaume-Uni (Londres, Liverpool, Manchester, Newcastle) et incluent les premières propriétés de Cycas sur le continent Européen (Amsterdam, Paris). Suite au récent investissement du groupe familial Huakee, Cycas a l’intention de développer son portefeuille à plus de 10.000 chambres d’ici 2022. Pionnier du concept de long séjour en Europe, Cycas est l’opérateur leader de Londres dans ce domaine et un partenaire de choix pour les grandes marques mondiales de franchises hôtelières ainsi que les investisseurs internationaux. Cycas offre une combinaison d’opérations d’expertise dans l’hôtellerie, la promotion immobilière et la gestion d’actifs. Son but primordial est de devenir l’un des meilleurs employeurs de l’hôtellerie sur le marché, faisant de ses hôtels les meilleurs endroits où travailler et loger.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10160 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10160.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »