Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > W Paris-Opéra s’équipe de la solution Portier by (...)
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : W Paris-Opéra s’équipe de la solution Portier by Cellhire

 
 

Dans un monde où les clients sont plus que jamais connectés à leurs téléphones mobiles, W Paris-Opéra, situé face à l’Opéra Garnier, à deux pas des grands magasins et de la Place Vendôme, a choisi d’inclure dans chaque chambre et suite, des téléphones mobiles connectés, à emporter partout ! Quelle que soit la durée du séjour et de la catégorie de chambre ou suite, tous les clients bénéficient de cette solution développée par une jeune entreprise internationale qui se lance pour la première fois en France, Portier et son partenaire Cellhire.

Contenu sponsorisé :

Connecté en permanence, ce portable permet d’accéder à Internet en 4G en dehors de l’hôtel et aussi de passer des appels illimités sur les numéros fixes et mobiles en France ainsi que sur l’ensemble des pays à l’étranger. Et pour que l’hôtel soit toujours à porter de doigt, l’interface du téléphone est entièrement personnalisée aux couleurs de l’hôtel. La page d’accueil dévoile la sélection pointue de Kate, la W Insider, la playlist inédite de Loïca, Entertainment Manager ou encore les suggestions de la team des concierges Whatever / Whenever grâce à qui tout est possible et à tout moment ! Une touche rapide permet également de contacter la réception et une autre de chater avec les équipes de l’hôtel.

Une série d’applications est par ailleurs préinstallée afin de faciliter chaque séjour : plan, traducteur vocal instantané, réseaux sociaux, etc

W Paris-Opéra fait évoluer l’expérience client et sait encore une fois être à la pointe de la technologie.

A propos de Portier Technologies :
Portier Technologies est une start-up de 2 ans qui dessert le marché de l’hôtellerie de luxe. Conçu exclusivement pour les hôtels haut de gamme, l’offre de services Portier s’articule autour d’un smartphone 4G à commande par appel (voix et données) placé dans chaque chambre. Les appareils Portier sont personnalisés pour chaque établissement hôtelier, ce qui permet aux clients de rester connectés à l’hôtel pendant tout leur séjour. Les clients sont en mesure de communiquer avec le service de conciergerie et les services aux clients de l’hôtel, à tout moment et en tout lieu, qu’ils soient à l’hôtel ou en visite dans la ville. Conçus pour répondre aux besoins des voyageurs internationaux d’aujourd’hui, les appareils Portier offrent aux clients un équilibre de luxe entre services personnalisés et technologie élégante. Les appareils offrent également aux voyageurs un accès à un ensemble des meilleures recommandations dans les domaines du divertissement, de la culture, mises à jour quotidiennement par des experts locaux. En combinant l’utilité, la qualité et le goût, le dispositif Portier est un outil essentiel pour le voyageur sophistiqué - et un outil essentiel pour la satisfaction de ses clients et leur engagement auprès de leurs clients.
A propos de Cellhire :
Depuis 1987, Cellhire est un spécialiste des télécommunications mobiles pour les entreprises. Notre succès repose sur un catalogue des meilleures solutions pour toutes les destinations dans le monde et nous sommes fiers de proposer un service simple, utile et économique. Le groupe est présent au Royaume Uni (Siège), en France (Paris), aux USA, en Suisse, au Japon et en Russie. Nous avons des accords avec plus de 40 opérateurs mobiles dans le monde, nous permettant ainsi d’offrir à nos clients une offre vraiment adaptée aux besoins individuels. Nous fournissons les équipements les plus récents, avec des tarifs très compétitifs et une gamme de services à valeur ajoutée - tous pris en charge par notre service après-vente leader du secteur.
A propos W Paris-Opéra :
Inauguré en 2012, le W Paris-Opéra dynamise et électrise avec l’énergie le cœur de la capitale ! Premier établissement de la marque W Hotels en France, le W Paris–Opéra a pris ses quartiers dans un élégant immeuble haussmannien des années 1870 situé entre l’Opéra Garnier, les Galeries Lafayette et la Place Vendôme. A travers un concept avant-gardiste qui distingue l’enseigne W Hotels et qui s’inspire des origines new-yorkaises de la marque, ville où elle a vu le jour en 1998, le W Paris-Opéra redéfinit les codes de l’hôtellerie selon trois points de passion : le design, la musique et la mode. Le W Paris-Opéra compte 91 chambres stylées, dont 20 suites incluant deux Extreme WOW suites (l’interprétation de la suite présidentielle chez W).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10148 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10148.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »