Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bedsonline dévoile une offre considérablement améliorée (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Bedsonline dévoile une offre considérablement améliorée pour les agents de voyage et annonce l’intégration de la marque TravelCube

• Suite à l’intégration de GTA et Tourico Holidays au sein de la société mère, Bedsonline dévoile une gamme de produits considérablement élargie et plus compétitive, ainsi qu’une plateforme bénéficiant de nombreuses améliorations.
  • Les clients de la marque sœur TravelCube migreront au sein de la plateforme de réservation de Bedsonline, l’une des plus abouties de sa catégorie. Ils pourront ainsi accéder à un nombre d’hôtels passant de 55 000 à 170 000.
  • Une nouvelle identité et un nouveau site Internet de la marque seront mis en place par Bedsonline pour présenter une nouvelle proposition à « 360 degrés », conçue pour soutenir la croissance du nombre de clients des agents de voyage à l’échelle mondiale.
  • Différents événements impliquant les clients seront organisés pour fêter la nouvelle identité visuelle et l’offre de Bedsonline.

Bedsonline, le fournisseur numéro un dans le monde de l’hébergement et de produits « voyage » complémentaires destinés exclusivement aux agents de voyages, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle prestation améliorée pour sa clientèle mondiale d’agents de voyage, afin de maintenir sa position de première plateforme mondiale destinée à ce public. Il a en outre annoncé que sa marque sœur, TravelCube, unira ses forces à celles de Bedsonline.

Suite à l’intégration de GTA et Tourico Holidays au sein de la maison mère, les clients de Bedsonline peuvent désormais bénéficier d’une gamme exclusive et considérablement enrichie d’hôtels, dont une grande partie est sous contrat direct. Ils disposeront également d’une plateforme spécialement conçue pour stimuler la croissance sur le marché très concurrentiel de la vente de voyages au détail.

Après une période de consultation approfondie des clients, il a été décidé que TravelCube, la marque de vente au détail de GTA, allait progressivement changer de nom pour prendre celui de Bedsonline, et adopter la plateforme de réservation de Bedsonline.

Dans le cadre de ce changement, le plan de migration qui sera bientôt mis en place permettra de présenter aux clients de TravelCube les avantages de l’adoption de la plateforme de réservation de Bedsonline. L’intégration du contenu de TravelCube fera passer de 55 000 à 170 000 le nombre d’hôtels disponibles pour les clients de TravelCube qui migreront vers la plateforme de Bedsonline.

La nouvelle plateforme enrichie de Bedsonline propose désormais aux agents de voyages à travers le monde les avantages suivants :

1. Un portefeuille de produits varié et compétitif : plus de 170 000 hôtels disponibles à travers le monde (dont plus de 90 000 en contrat direct, rendant le contenu à la fois unique et concurrentiel en termes de prix), 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, AINSI QUE 140 000 véhicules disponibles à la location, une offre concoctée par une équipe de plus de 1 000 sous-traitants dans le monde.
  2. Une technologie puissante et simple d’utilisation : le meilleur des moteurs de recherche de sa catégorie, conçu spécialement pour répondre aux besoins des agents de voyage, permet aux utilisateurs de filtrer et de comparer les résultats de manière pratique et souple, notamment grâce aux fonctions intuitives PDF et e-mail. 70 % des clients existant citent d’ailleurs la plateforme comme l’un des facteurs déterminant pour le choix de ce service. La société mère du groupe Bedsonline est le seul distributeur opérant à partir de son propre centre de données open source basé sur le Cloud. Elle traite jusqu’à 1,5 milliard de recherches par jour.
  3. Une connaissance à l’échelle locale, associée à une offre d’envergure mondiale : des équipes de vente locales œuvrent sur chaque marché en s’appuyant sur leur connaissance approfondie du marché local et leur savoir-faire propre au secteur d’activité. Elles sont prêtes à répondre à tous les besoins de la clientèle.

Ces atouts de poids permettent à Bedsonline de proposer à ses clients une offre de partenariat à 360 degrés dans le domaine des voyages. Centrée sur le client, cette offre aide les partenaires à rester concurrentiels grâce à une technologie performante, des conditions commerciales exceptionnelles, une résolution rapide des problèmes et le soutien d’une équipe d’experts.

La nouvelle offre client sera accompagnée d’un rafraîchissement de la marque à l’international pour Bedsonline, qui inclura notamment un nouveau logo et une nouvelle image de marque, visibles dans une nouvelle série de vidéos visant à expliquer cette proposition distinctive : vidéo.

Par ailleurs, les équipes mondiales de vente de Bedsonline lanceront une campagne pour présenter aux clients (ceux que compte déjà Bedsonline et ceux qui proviennent de TravelCube) cette offre récemment modifiée, avec au programme des réunions commerciales, des présentations, des séminaires en ligne ainsi que d’autres événements organisés sur les marchés locaux, dont les détails seront révélés sous peu.

Les clients de TravelCube disposeront du temps nécessaire pour effectuer la transition à leur propre rythme, tandis que de l’assistance technique ainsi que des ateliers appropriés seront proposés pour assurer le bon déroulement de la migration.

Carlos Muñoz, directeur général Bedbank au sein de Hotelbeds Group, déclare : « C’est avec un grand plaisir que nous réitérons une nouvelle fois notre engagement à soutenir nos clients agents de voyage à travers le monde. Ce soutien s’inscrit dans notre stratégie d’innovation dans le secteur des « bedbanks ». De manière stratégique et pratique, nous continuons à développer notre offre dédiée aux agents de voyage par le biais d’une marque unique et d’une plateforme mondiale intégrée unique. Cette nouvelle offre enrichie et consolidée aidera l’ensemble de nos partenaires à accroître leur chiffre d’affaires et leurs profits en accédant à un portefeuille beaucoup plus fourni, de meilleures fonctionnalités et des chances accrues de ventes additionnelles de services de voyage à rendement élevé ».

Alistair Rodger, directeur Retail Travel Agents (« agents de voyage du secteur de la vente au détail ») chez Hotelbeds Group, a déclaré : « Depuis mes débuts à ce poste, il y a près d’un an, je n’ai pas cessé de consulter nos clients agents de voyage à travers le monde. Ayant reçu de très nombreux retours très positifs quant à la plateforme Bedsonline, notamment en raison de sa fonctionnalité supérieure, nous avons tout naturellement décidé de transférer les clients de TravelCube sur la plateforme. Cependant, nous cherchons à améliorer davantage l’expérience, au-delà de la simple plateforme de réservation, en mettant en place une véritable proposition à 360 degrés, afin d’accompagner entièrement la croissance de nos partenaires agents de voyage ».
« Nous échangeons actuellement avec nos clients en France, ceux que compte déjà Bedsonline mais aussi ceux de TravelCube, afin de leur expliquer les avantages qu’ils tireront de ces changements. Nous organiserons très prochainement une série d’événements et d’ateliers afin de présenter notre nouvelle offre enrichie. Ces changements font suite au développement de notre portefeuille de produits et ont permis de renforcer notre position afin de pouvoir négocier de meilleurs contrats au nom de nos clients grâce à l’intégration des 55 000 hôtels de TravelCube, ce qui porte le total disponible à 170 000 établissements. Cela s’ajoute à toutes les améliorations de la plateforme Bedsonline réalisées en sélectionnant les meilleures fonctionnalités et le savoir-faire de TravelCube, qu’il s’agisse d’options de paiement améliorées, de soutien opérationnel ou encore de programme de fidélisation ».

À propos de Bedsonline
Bedsonline est le fournisseur mondial numéro un d’hébergements et de produits complémentaires en termes de voyages exclusivement dédié aux besoins des agents de voyages. Via sa plateforme en ligne, la société distribue des solutions d’hébergement, des excursions, des billets d’entrée ainsi que des options de transfert à plus de 50 000 agences de voyages en faisant appel à ses équipes commerciales présentes dans plus de 40 pays et couvrant plus d’une centaine de marchés dans le monde. L’entreprise se distingue par son portefeuille complet, formé de plus de 170 000 hôtels dans 185 destinations, 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, qui permet de proposer un service local personnalisé grâce à un outil de réservation en ligne intuitif et convivial. De cette manière, Bedsonline garantit une grande disponibilité et des prix compétitifs, pour le plus grand plaisir de ses clients. Depuis quelques années, le fournisseur B2B en ligne concentre sa stratégie sur son expansion dans de nouveaux marchés d’Europe, d’Amérique et d’Asie, tels que l’Allemagne, la République tchèque, le Mexique, les États-Unis, la Colombie, la Chine, le Japon et les Philippines. Cette vision stratégique a conduit l’entreprise à occuper une position de premier plan dans ce secteur d’activité. Bedsonline, dont le siège social est situé à Palma de Majorque, en Espagne, fait partie de Hotelbeds Group, le plus important fournisseur au monde de services « bedbank » et B2B au sein de l’industrie touristique mondiale.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10147 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10147.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.