Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ChoCo’ttage : Booking .com invite les voyageurs à se (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : ChoCo’ttage : Booking .com invite les voyageurs à se réveiller dans la première maison tout en chocolat disponible à la réservation 

 
 

Les inconditionnels de chocolat ont désormais une occasion exceptionnelle de s’immerger dans le monde de leur gourmandise favorite en séjournant dans un cottage entièrement conçu en chocolat, disponible exclusivement sur Booking .com à partir du 19 septembre 2018. 

Se réveiller dans un cottage réalisé entièrement en chocolat peut paraître tout droit sorti d’un conte de fée, mais si cela semble impossible, Booking .com, le leader mondial de la mise en relation des voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements incroyables, ​rend désormais ce rêve d’enfant accessible à tous.

Conçu et fabriqué par Jean-Luc Decluzeau, artisan chocolatier spécialiste des sculptures en chocolat, cet exceptionnel cottage de 18m2 pourra héberger jusqu’à quatre voyageurs. Fabriqué à partir de quelque 1,5 tonne de chocolat - fournie par Le Musée Gourmand du Chocolat - le Choco’ttage promet à ceux qui auront la chance d’y réserver une nuit une expérience délicieuse et décadente, entourés de gourmandises chocolatées.

Et ne dit-on pas que le luxe se trouve dans les détails ? Ici, rien n’a été laissé au hasard : cheminée, coin cuisine, fenêtres, luminaires et autres bibelots y sont tous conçus en chocolat. L’abondance de chocolat s’étend également à l’extérieur de la maison, où Jean-Luc Decluzeau a conçu un jardin entourant le chalet : gazon verdoyant, mare aux canards en chocolat blanc, moulin et parterre de fleurs entièrement en chocolat. Avis aux fans de chocolat donc : certains de ces objets pourront même être dégustés par celles et ceux qui auront la chance de séjourner dans cette maison !

Pour réserver, les voyageurs devront être rapides : à 10h00 précises, les 19 et 26 septembre prochains, le ChoCo’ttage sera disponible à la réservation, respectivement pour les nuits des 5 et 6 octobre. Cette expérience exceptionnelle proposée au tarif de 50 euros pourra être réservée sur Booking .com

Contenu sponsorisé :

Un environnement tout aussi fantastique
Située dans la magnifique verrière de l’Orangerie Ephémère, en plein coeur des jardins de la Cité de la céramique de Sèvres, ce chalet jouit d’un cadre idyllique.

Outre cette nuit gourmande, Booking .com proposera à ses heureux invités, en partenariat avec l’artisan chocolatier, un atelier dédié à la confection de mini chalets en chocolat personnalisés. Un moment convivial et ludique, qui ravira les papilles des petits et des grands.

“​Booking .com s’attache à proposer des expériences toujours plus incroyables aux voyageurs du monde entier​", déclare Vanessa Heydorff, Directrice Générale de Booking .com en France. ​"Ce cottage en chocolat - le seul jamais créé pour y séjourner - répond à cet objectif, en donnant à une famille la chance d’y passer une délicieuse et mémorable nuit.
« Construire une maison en chocolat pour y faire dormir des voyageurs : je n’aurais jamais pensé réaliser un tel projet, de surcroît grandeur nature​ déclare Jean-Luc Decluzeau, Maître-Chocolatier, sculpteur et créateur. Lorsque Booking .com m’a présenté cette idée insolite, j’ai très vite souhaité y contribuer afin de faire partager ma passion pour le chocolat. Si elle s’est quelques fois révélée stressante, cette aventure fut surtout excitante et passionnante ! Je remercie d’ailleurs mon partenaire Le Musée Gourmand du Chocolat de m’avoir fourni le chocolat nécessaire à la construction de cette maison.

Journée portes-ouvertes
Et pour ceux qui n’auraient pas la chance de réserver à temps ces nuits gourmandes au sein du Choco’ttage : pas de panique ! Le 7 octobre prochain, il sera possible à tout un chacun de visiter ce lieu unique lors d’un après-midi découverte, ouvert au public. L’occasion de passer du temps, seul, entre amis ou en famille, dans un univers on ne peut plus gourmand. Des ateliers de confection de maisonnettes en chocolat seront également proposés par Jean-Luc Decluzeau, au tarif de 5€ par personne.

Informations pratiques
Lieu : ​L’Orangerie de la Manufacture - Cité de la céramique
2, Place de la Manufacture - 92310 Sèvres

À propos de Booking .com :
Fondée en 1996 à Amsterdam, Booking .com B.V. est passée d’une petite start-up néerlandaise à l’une des plus grandes sociétés de e-commerce de voyage au monde. La société, détenue par le groupe Booking Holdings Inc. (NASDAQ : PCLN), emploie aujourd’hui plus de 17 000 salariés dans 198 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde. Booking .com investit dans la technologie numérique afin de permettre aux voyageurs d’explorer le monde sans difficulté. Booking .com connecte les utilisateurs avec le plus large choix d’hébergements au monde, du B&B familial à l’hôtel 5 étoiles, en passant par des appartements, des maisons de vacances, des cabanes dans les arbres et même des igloos. Le site Internet de Booking .com et ses applications mobiles, traduits en plus de 43 langues, proposent plus de 28 millions de chambres, dans 134 000 destinations dans 227 pays et territoires. Chaque jour, plus de 1,5 million de nuits sont réservées sur la plate-forme. Qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs, les clients peuvent réserver instantanément et en toute simplicité leur hébergement idéal sur Booking .com, sans frais de réservation supplémentaire. Booking .com dispose de son propre Service Clients, disponible 24h/24 et 7j/7 pour aider les voyageurs en 43 langues.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10146 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10146.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »