Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Flower Campings poursuit son développement et lance son (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Flower Campings poursuit son développement et lance son tout nouveau site web B2B

 
 

Après une saison touristique 2018 fructueuse, Flower Campings, 1er réseau de campings franchisés de France, poursuit son développement dans des sites touristiques remarquables.

Avec un chiffre d’affaires actuel de 72 M€ par an, Flower Campings a pour ambition d’atteindre 200 M€ d’ici 2022 et ainsi d’intégrer une vingtaine de campings de plus chaque année.

Contenu sponsorisé :

Pour atteindre cet objectif, le franchiseur se dote de nouveaux moyens et lance notamment son tout nouveau site web B2B permettant aux candidats potentiels à la franchise de s’informer en quelques clics sur leurs projets :

Un site dédié aux potentiels candidats à la franchise
Flower Campings s’est doté d’un tout nouveau site B2B pour permettre aux potentiels futurs gérants de campings de découvrir l’univers du franchiseur.

Ce site est une véritable vitrine du réseau qui revendique un camping à taille humaine, basé sur des sites naturels, valorisant la convivialité et l’accueil personnalisé, ainsi qu’une forte ouverture sur les régions et la valorisation de leurs richesses culturelles.

A propos de Flower Campings
Dès sa création en 2005, Flower Campings a été la première organisation à croire en une nouvelle manière de consommer les vacances grâce à une approche novatrice du camping : la promesse de sites à taille humaine offrant chacun à leur manière un cadre de vie accueillant en pleine nature, et contribuant activement à la découverte du patrimoine de nos régions. Filiale du groupe SAUR, Flower Campings est devenu en quelques années le leader du marché de l’hôtellerie de plein air avec plus de 130 établissements publics et privés représentant plus de 18 000 emplacements sur le territoire.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10143 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10143.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »