Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Columbus Monte-Carlo fait peau neuve
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Le Columbus Monte-Carlo fait peau neuve

 
 

Premier hôtel à capter l’essence du luxe de Monte-Carlo en alliant discrétion et modernité, le Columbus Monte-Carlo fait peau neuve en 2018.

L’hôtel boutique qui dévoilera son nouveau visage en septembre 2018, incarne le style et la qualité de service tout en préservant une ambiance décontractée dans un lieu unique. Dans un paysage hôtelier par ailleurs très traditionnel, il offre une bouffée d’air frais très appréciée des voyageurs avertis.

Situé à Fontvieille, le quartier le plus vivant de Monaco, l’hôtel offre un panorama qui englobe la Méditerranée, la Roseraie Princesse Grace et le Rocher de Monaco.
Surplombant la marina à la fois central et isolé, c’est un repère pour les connaisseurs.

Du hall d’entrée jusqu’à la piscine extérieure chauffée face à la mer, une atmosphère raffinée et discrète invite à la détente.

Contenu sponsorisé :

Hébergement
Parmi les 181 chambres haut de gamme, l’hôtel compte 28 suites ainsi qu’un appartement de grand standing avec deux chambres et trois terrasses. Toutes les chambres ont été décorées avec goût dans des tonalités de bleu et de bronze. L’alliance de meubles créés sur mesure et d’équipements dernier cri offre un équilibre parfait entre confort et design. Baignées de lumière naturelle, les chambres offrent une superbe vue sur Monaco et la Côte d’Azur.

Bastien Anouil, Directeur Général, déclare : «  une équipe dynamique et un service impeccable sont notre marque de fabrique depuis l’ouverture en 2001. Tout en renforçant la sensation unique d’être « en résidence sur la Côte d’Azur » qu’apprécient nos visiteurs, le nouveau design vient conforter notre ambition de devenir l’un des meilleurs hôtels lifestyle en Europe. »

Résidences hôtelières
Destinés à ceux qui souhaitent séjourner en longue durée à Monaco et bénéficier d’un véritable pied-à-terre, les 8 appartements en duplex, les 4 studios et le penthouse offrent tous les mêmes équipements à la pointe de la modernité, tout en profitant s’ils le désirent de prestations hôtelières et d’un service à leur écoute.

Avec ses deux chambres et 260 m² de superficie, notre luxueux penthouse peut répondre aux visiteurs les plus exigeants, avec sa vue imprenable à 360° sur la Roseraie, la Mer et le Rocher de Monaco. Les hôtes peuvent y bénéficier de prestations haut de gamme et d’équipements à la pointe du progrès. Disposant d’une terrasse privée avec sa propre piscine sur le toit, c’est le lieu idéal pour se ressourcer sur la Côte d’Azur. Les appartements y compris le Penthouse pourront être loués à compter de décembre 2018.

Bar, lobby et restaurant
Le Bar est particulièrement soigné avec son ambiance « club cosy » où les visiteurs et la clientèle locale se côtoient et choisissent parmi les cocktails élaborés par le chef barman mixologiste. En fin de semaine, des animations musicales live assurent un moment convivial et festif.
Au restaurant « Tavolo », le chef propose une carte où les saveurs méditerranéennes sont mises à l’honneur. Une formule Business spécifiquement pensée pour les repas d’affaires permet de déjeuner rapidement. Tous les plats de la carte sont élaborés à base de produits frais, bio et de saison. La fraîcheur de la cuisine alliée à la convivialité de l’accueil fait du « Tavolo » un lieu de rencontre et de détente.
De plus, Tavolo bénéficie d’une belle terrasse surplombant la Roseraie Princesse Grace, avec accès direct pour la clientèle de passage. Pour un apéritif ou un repas, c’est un petit paradis à savourer en toute décontraction.

Gérard Arazo Riera, Directeur Commercial et Marketing, explique : « Columbus Monte-Carlo a été entièrement repensé pour compléter l’offre hôtelière exceptionnelle de la région avec une touche de design contemporain. C’est un nouvel électron libre à Monaco qui change la donne pour les visiteurs venus du monde entier, les professionnels du tourisme et les organisateurs d’évènements ».

Columbus Monte-Carlo est le seul hôtel de Monaco où vous vous sentirez comme à la maison. C’est aussi le lieu idéal pour organiser vos séminaires et évènements ou tout simplement pour prendre un verre, partager un bon repas dans un cadre sublime.

Remarques pour les rédacteurs :
Columbus Monte-Carlo est un hôtel boutique lifestyle récemment remodelé qui a dévoilé son nouveau visage à l’automne 2018. L’hôtel est situé à Fontvieille, à seulement quelques minutes de Monte-Carlo. C’est un lieu prisé par les connaisseurs et les amoureux de la culture locale, qui propose une alternative chic et personnalisée aux visiteurs de la Côte d’Azur comme aux Monégasques. L’esprit de l’hôtel incarne le style de vie azuréen moderne, où le glamour se conjugue avec élégance à la décontraction estivale. Le service est empreint de raffinement tout en mettant un point d’honneur à rester à l’écoute des clients. L’ambiance est à la fois décontractée et conviviale.

London & Regional Properties
Columbus Monte-Carlo est propriété du groupe L&RP (London & Regional Properties) qui détient également d’autres hôtels emblématiques de par le monde, comme le Chewton Glen et le Cliveden House au Royaume-Uni, le Fairmont Monte-Carlo à Monaco et le Nobu Ibiza aux Baléares.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10140 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10140.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »