Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MANDARIN ORIENTAL annonce le projet d’un nouveau Resort (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : MANDARIN ORIENTAL annonce le projet d’un nouveau Resort à PHUKET, en THAÏLANDE

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’ annoncer la gestion d’ un nouveau resort de luxe sur l’île de Phuket, en Thaïlande, dont l’ ouverture est prévue en 2022.

Situé sur l’ un des rares sites encore inexploités de Millionaire’ s Mile, sur la côte ouest de l’ île de Phuket, Mandarin Oriental, Phuket s’ étendra sur 9,5 hectares de terre dans la baie reculée de Laem Singh. Les 105 chambres de l’ hôtel agrémentées d’ espaces extérieurs considérables, dont 37 villas avec piscine, proposeront aux hôtes un hébergement exceptionnel offrant de magnifiques panoramas sur la mer d’ Andaman et le coucher de soleil. Le site abrite une plage de sable blanc aux affleurements rocheux, permettant un accès direct pour la plongée sous-marine et la nage.

Parmi ses installations, l’ hôtel comptera également trois restaurants et bars face à la mer ; une table proposant un service tout au long de la journée, un restaurant de spécialités ainsi qu’ un bar où contempler le coucher du soleil et un beach club. Plusieurs espaces de réunions et de réceptions modulables, seront aussi disponibles pour tout type d’ évènement privé ou d’ affaires.

Côté bien être, le Spa at Mandarin Oriental prodiguera les soins et les programmes de bien-être signature du Groupe et se dotera d’ un centre de fitness ainsi que de deux piscines extérieures. Enfin un Kid’ s Club accueillera les plus petits et proposera de nombreuses activités en plein air.

James Riley, Directeur général du groupe Mandarin Oriental a déclaré : « Phuket est l’ une des principales destinations de loisirs en Asie et nous sommes ravis d’ avoir trouvé un site aussi privilégié sur lequel développer notre resort. La célèbre réputation du Groupe et son savoir-faire en matière de services et d’ installations au Mandarin Oriental, Bangkok combinés à ce nouvel hôtel éblouissant offrira aux hôtes une expérience unique de voyage de luxe en Thaïlande ».

La propriété du projet est représentée par Grand Larn Luang Co., Ltd.

Sansrit Yenbamrung, Directeur général de Grand Larn Luang, a ajouté : « Nous sommes heureux de collaborer avec Mandarin Oriental sur ce projet passionnant qui proposera aux clients une offre internationale alliée au service légendaire de Mandarin Oriental ».

Plus grande île de Thaïlande à la beauté et au charme culturel unique, Phuket est la principale destination d’ Asie du Sud-Est. Situé dans la mer d’ Andaman, Phuket propose aux voyageurs une multitude d’ activités de loisirs tels que le golf, la voile, la plongée sous-marine et autres sports nautiques, ainsi que des restaurants, des expériences de bien-être et des boutiques. Bénéficiant d’ un emplacement privilégié et intime le long du littoral de Millionaire’ s Mile, le resort est à seulement 30 minutes de l’ aéroport.

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’ hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’ héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’ hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10133 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10133.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :