Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Honua Kai Resort & Spa est la dernière acquisition (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Honua Kai Resort & Spa est la dernière acquisition d’Outrigger Resorts dans son portefeuille

 
 

Situé à Maui, cet hébergement primé a rejoint le groupe hôtelier dans le cadre de sa stratégie de croissance mondiale.

Outrigger Hotels and Resorts vient d’annoncer l’acquisition de Honua Kai Resort & Spa’s avec un programme de locations locales affiliées à Alterra Mountain Company. Cette décision souligne l’engagement d’Outrigger Hotels and Resorts à accroître et à améliorer son portefeuille mondial, qui comprend 37 hôtels, Resorts et appartements de vacances détenus et / ou gérés à Hawaii, aux Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l’Ile Maurice et aux Maldives.

Honua Kai est un complexe d’hébergements de 15 hectares situé en bord de mer, sur la célèbre Ka`anapali North Beach de Maui. Il propose de luxueux studios, des suites à une, deux ou trois chambres, un service complet de concierge, le restaurant Ho`ola Spa et le restaurant Duke. Le Resort s’agrandit avec la construction de 72 maisons de ville de luxe, dont l’achèvement est prévu en 2020. Tout ce programme d’hébergement hôtelier précédemment géré par Alterra Mountain Company seront exploitées dans le cadre du programme Hawaii Vacation Condos by Outrigger, avec effet immédiat.

« Hawaii est régulièrement classée comme l’une des destinations de vacances les plus prisées au monde. Notre stratégie de croissance réalignée comprend des investissements substantiels sur notre marché domestique pour les opérations détenues et gérées par nos soins », a déclaré Jeff Wagoner, président et CEO d’Outrigger Hotels and Resorts.
« Honua Kai est une propriété de luxe méticuleusement entretenue, parfaitement en lien avec la marque d’Outrigger Resorts, spécialisée dans les hébergements familiaux en front de mer dotés d’une plage. Nous sommes ravis d’avoir cette nouvelle offre pour nos clients.  »

Contenu sponsorisé :

« Honua Kai Resort & Spa est un petit bijou situé en bord de mer et il a été un honneur de faire partie de son succès, a déclaré Rusty Gregory, PDG d’Alterra Montagne Company. « Bien que nous ayons décidé de recentrer nos efforts commerciaux globaux ailleurs, nous sommes certains qu’Outrigger Resorts continuera à gérer la propriété avec le soin et l’attention qu’elle mérite. »

Hawaii est très familière au groupe Outrigger Resorts - né dans ces îles il y a 70 ans, l’entreprise a passé toute sa vie à partager l’esprit d’aloha, synonyme de sa marque. Pendant des décennies, Hawaii Vacation Condos par Outrigger a été une société de gestion de location de vacances leader. Honua Kai Resort & Spa est maintenant la plus grande propriété de Maui dans ce portefeuille et sera commercialisée aux côtés des hôtels et complexes Outrigger Resorts via son vaste réseau de vente et de marketing.

Niché entre les majestueuses montagnes de West Maui et les eaux bleues profondes de l’océan Pacifique - Honua Kai, qui peut être traduit de la langue hawaïenne à Honua (terre) et Kai (mer), rassemble une expérience de vacances traditionnelles à Hawaii avec un sentiment d’appartenance unique.

Ses suites de luxe sont entièrement équipées d’une cuisine haut de gamme, d’appareils Bosch, d’une grande véranda et de lave-linge et sèche-linge. Les clients du complexe peuvent également profiter des deux restaurants sur place, du Duke’s Beach House et du Aina Gourmet Market Café, ainsi que du spa revigorant Ho`ola.

À PROPOS DU GROUPE HOTELIER OUTRIGGER RESORTS
Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts a établi un itinéraire de découverte - s’étendant d’Hawaï à des destinations de premier choix à Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l’île Maurice et aux Maldives. La société hôtelière privée exploite actuellement et / ou a en développement 37 propriétés avec environ 6.500 chambres - invitant les invités à « Escape Ordinary » avec authentiques expériences Signature et le programme de fidélisation Outrigger DISCOVERY loyalty program. Le portefeuille multimarque d’Outrigger comprend Outrigger® Resorts, OHANA Hotels par Outrigger® et Hawaii Vacation Condos par Outrigger®, tout en gérant des propriétés sélectionnées parmi les meilleures marques hôtelières internationales, notamment Embassy Suites®, Best Western®, Wyndham Vacation Ownership® et Hilton Grand Vacations TM. Pour en savoir plus sur Outrigger.com ou rendez-vous sur @OutriggerResorts sur Facebook, Instagram et Twitter.
À PROPOS DE HONUA KAI RESORT & SPA
Honua Kai Resort & Spa offre une expérience contemporaine unique à Maui. Situé sur la plage immaculée de Ka`anapali, le complexe est conçu de deux bâtiments en forme de U avec à la fois vue sur l’océan et la montagne, un paysage luxuriant et de vastes espaces ouverts. On peut admirer ces paysages depuis chacune des 628 suites (studio, une, deux et trois chambres) incluant cuisine, pièces à vivre spacieuses tout en respectant la vie privée ainsi que des services de luxe. Un large complexe de piscines, de jacuzzi, de ponts traversant les bassins naturels, de toboggans aquatiques, de cascades et de fontaines permet de préserver l’intimité et de jouer pour les plus jeunes. Le bâtiment Hokulani abrite 318 suites, Aina Gourmet Market, une piscine et une conciergerie. Le bâtiment Konea compte 310 suites, un centre de remise en forme et deux piscines. Le Duke’s Beach House est situé en bord de mer et les activités de piscine et de plage se situent à côté de la piscine.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10109 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10109.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »